Divertissement
Youtube

Il pilote un drone pour nourrir des chats errants

Vidéo: watson

Les chats adorent ce drone

Un créateur de contenu a eu la bonne idée d'utiliser une voiture téléguidée et un drone pour nourrir les chats errants de sa ville. Comme quoi, on trouve de tout sur les réseaux sociaux, y compris de belles histoires.
24.08.2024, 15:57

C'est un peu l'équivalent de Uber Eats, mais pour chats, que ce créateur de contenu a mis en place. Derrière le compte Instagram Prohor.tv se cache un ingénieux humaniste du Kazakhstan qui a développé un système innovant pour aider les félins qui errent dans la ville de Aktaou.

Sa solution consiste à livrer de la nourriture aux chats errants les plus vulnérables. Pour faciliter la patrouille et ne pas effrayer les animaux, Prohor a eu l'idée d'utiliser un drone et une voiture télécommandée sur lesquels on peut trouver un bol attaché rempli de nourriture pour félins.

L'équipement qu'il utilise comprend une minicaméra supplémentaire qui lui permet non seulement de trouver les chats cachés dans des endroits reculés, mais aussi de documenter le moment où leur repas est livré et mangé.

Sur son compte Instagram, on peut voir les vidéos des centaines d'animaux dans le besoin qu'il a nourris jusqu'à présent.

Chaque livraison s'accompagne du nom d'un donateur, ce qui lui permet de rentrer dans ses frais et de gagner un peu d'argent. Ainsi, pour 35 dollars, vous pourrez avoir votre nom sur un vol en drone. La version sur roues coûte quant à elle 25 dollars. La preuve qu'il est possible de gagner sa vie en faisant de bonnes actions. (sbo)

Vidéo: watson
20 animaux adoptés trop craquants
1 / 22
20 animaux adoptés trop craquants
Avant l'adoption et après être installé dans un nouveau foyer..
partager sur Facebookpartager sur X
Cet athlète est médaille d'or de tricot
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi «A Knight of the Seven Kingdoms» emballe les fans
Le spin-off de Game of Thrones a vu son quatrième épisode devenir le mieux noté de la saga. Et si ce qui semblait être une œuvre secondaire promettait une série à la hauteur de son aînée?
Entre le gigantisme de la saga Game of Thrones et son préquel House of The Dragon, les aventures du chevalier Dunk et de son écuyer semblaient totalement anecdotiques. Diffusée sur HBO Max depuis le 18 janvier, A Knight of the Seven Kingdoms adapte les nouvelles de George R.R. Martin dans le receuil Chroniques du chevalier errant qui met en scène les personnages de ser Duncan le Grand, plus connu sous le surnom de Dunk, et de son écuyer, un enfant surnommé l'Œuf.
L’article