Economie
commerce

Decathlon Suisse continue son expansion

Décathlon Suisse continue son expansion

Décathlon Suisse intensifie son expansion avec l'ouverture prévue en 2024 de quatre nouveaux magasins, dont trois en Suisse romande.
26.02.2024, 09:4026.02.2024, 13:15
Plus de «Economie»

La filiale suisse du leader français de la vente d'articles de sports Décathlon multiplie les ouvertures de magasins en Suisse. Elle ouvrira en 2024 quatre nouveaux points de vente à:

  • Genève.
  • Vevey (VD).
  • Granges-Paccot (FR).
  • Winterthour (ZH).

D'autres magasins devraient suivre dans le courant de l'année. L'entreprise indique, par ailleurs, ce lundi:

«L'extension du réseau débutera en mars à Genève avec le déménagement du magasin situé au centre commercial des Eaux-Vives pour une surface plus grande, puis par l'ouverture d'un nouveau magasin dans le Confédération Centre en avril».

En juin, une autre succursale sera inaugurée sur la Riviera vaudoise, en plein centre de Vevey. Enfin en novembre, c'est au canton de Fribourg de voir l'ouverture d'un magasin à Granges-Paccot.

Le groupe français en Suisse allemande aussi

Côté Suisse alémanique, la branche helvétique du groupe français s'installera fin mars dans le centre commercial Grüzemarkt à Winterthour avec une surface de vente de plus de 300 mètres carrés.

En 2023, Decathlon Suisse a ouvert six magasins et compte dans ses rayons plus de 1000 collaborateurs.
Les magasins Décathlon se multiplient en Suisse.Image: Decathlon Suisse

En 2023, Décathlon Suisse a ouvert six magasins et compte dans ses rayons plus de 1000 collaborateurs. (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Globus pourrait devenir thaïlandais (mais il reste des coins d'ombre)
Les rumeurs vont bon train: le groupe thaïlandais Central Group serait prêt à racheter toutes les parts de Globus.

Cela paraît évident: comme le groupe thaïlandais de grands magasins Central Group possède déjà la moitié de la chaîne Globus, il reprendra probablement aussi l'autre moitié, qui est tombée dans le tourbillon du spéculateur immobilier en faillite René Benko. Cette intention a été annoncée il y a des mois. Depuis un rapport de l'agence Reuters, qui se réfère à des sources anonymes au sein de Central Group, les rumeurs se multiplient: la reprise serait sur le point d'être finalisée.

L’article