Economie
commerce

Decathlon Suisse continue son expansion

Décathlon Suisse continue son expansion

Décathlon Suisse intensifie son expansion avec l'ouverture prévue en 2024 de quatre nouveaux magasins, dont trois en Suisse romande.
26.02.2024, 09:4026.02.2024, 13:15
Plus de «Economie»

La filiale suisse du leader français de la vente d'articles de sports Décathlon multiplie les ouvertures de magasins en Suisse. Elle ouvrira en 2024 quatre nouveaux points de vente à:

  • Genève.
  • Vevey (VD).
  • Granges-Paccot (FR).
  • Winterthour (ZH).

D'autres magasins devraient suivre dans le courant de l'année. L'entreprise indique, par ailleurs, ce lundi:

«L'extension du réseau débutera en mars à Genève avec le déménagement du magasin situé au centre commercial des Eaux-Vives pour une surface plus grande, puis par l'ouverture d'un nouveau magasin dans le Confédération Centre en avril».

En juin, une autre succursale sera inaugurée sur la Riviera vaudoise, en plein centre de Vevey. Enfin en novembre, c'est au canton de Fribourg de voir l'ouverture d'un magasin à Granges-Paccot.

Le groupe français en Suisse allemande aussi

Côté Suisse alémanique, la branche helvétique du groupe français s'installera fin mars dans le centre commercial Grüzemarkt à Winterthour avec une surface de vente de plus de 300 mètres carrés.

En 2023, Decathlon Suisse a ouvert six magasins et compte dans ses rayons plus de 1000 collaborateurs.
Les magasins Décathlon se multiplient en Suisse.Image: Decathlon Suisse

En 2023, Décathlon Suisse a ouvert six magasins et compte dans ses rayons plus de 1000 collaborateurs. (jah/ats)

Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le prix de ces biens immobiliers crève le plafond en Suisse
Alors que les prix de l'immobilier résidentiel continuent leur progression, ceux des maisons individuelles ont bondi au premier trimestre.

Les prix de l'immobilier résidentiel se sont maintenus sur une pente ascendante entre janvier et fin mars en Suisse, de manière toutefois plus marquée pour les villas que pour les appartements.

L’article