Economie
commerce

Migros: Denner a de grands projets en Suisse

Recettes stables pour Denner en 2024
Denner ambitionne de créer 1000 nouveaux emplois ces cinq prochaines annéesImage: KEYSTONE

Denner a de grands projets mais se heurte à des obstacles

La filiale de Migros ambitionne d'ouvrir 120 magasins supplémentaires dans les grandes villes suisses. Elle fait toutefois face à des difficultés en matière d'embauche de personnel qualifié.
26.05.2025, 08:1226.05.2025, 08:12
Plus de «Economie»

Denner veut étoffer son réseau de magasins. S'exprimant lundi dans le quotidien Blick, le patron du détaillant à bas prix contrôlé par Migros, Torsten Friedrich, observe des possibilités d'expansion dans les grandes villes, ce dernier y prévoyant l'ouverture de 120 filiales supplémentaires.

D'ici 2030, notre réseau de magasins devrait compter environ 1000 points de ventes, a déclaré Friedrich. Le dirigeant note toutefois que le projet fait notamment face à des difficultés en matière d'embauche de personnel qualifié.

Denner ambitionne créer pas moins de 1000 nouveaux emplois ces cinq prochaines années. (jzs/ats)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Aldi baisse ses prix et voici comment Coop et Migros réagissent
Les détaillants tirent constamment les prix vers le bas. Et si l'un d'entre eux annonce des réductions, ses concurrents lui emboîtent le pas. Décryptage.
Aldi a surpris tout le monde il y a une année en baissant les prix de la viande: le discounter allemand a promis jusqu'à -36% sur le bœuf, la volaille, le porc ou l'agneau. La concurrence s'est alors sentie obligée de réagir. Denner le premier en accordant des réductions d'environ 25% sur la viande hachée de bœuf.
L’article