Economie
commerce

Migros: Denner a de grands projets en Suisse

Recettes stables pour Denner en 2024
Denner ambitionne de créer 1000 nouveaux emplois ces cinq prochaines annéesImage: KEYSTONE

Denner a de grands projets mais se heurte à des obstacles

La filiale de Migros ambitionne d'ouvrir 120 magasins supplémentaires dans les grandes villes suisses. Elle fait toutefois face à des difficultés en matière d'embauche de personnel qualifié.
26.05.2025, 08:1226.05.2025, 08:12

Denner veut étoffer son réseau de magasins. S'exprimant lundi dans le quotidien Blick, le patron du détaillant à bas prix contrôlé par Migros, Torsten Friedrich, observe des possibilités d'expansion dans les grandes villes, ce dernier y prévoyant l'ouverture de 120 filiales supplémentaires.

D'ici 2030, notre réseau de magasins devrait compter environ 1000 points de ventes, a déclaré Friedrich. Le dirigeant note toutefois que le projet fait notamment face à des difficultés en matière d'embauche de personnel qualifié.

Denner ambitionne créer pas moins de 1000 nouveaux emplois ces cinq prochaines années. (jzs/ats)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'envolée de l'or a rapporté des milliards à la BNS
La banque centrale engrange un bénéfice de 12,63 milliards sur neuf mois. Un résultat en grande partie dû à l'évolution sur les marchés de l'or.
La Banque nationale suisse (BNS) a dégagé un bénéfice de 12,63 milliards de francs au cours des neuf premiers mois de l'année, contre un résultat dans le rouge à hauteur de 15,3 milliards au premier semestre.
L’article