Economie
International

Eminem ouvre son restaurant «Mom's Spaghetti» à Détroit

Image
youtube

Eminem va ouvrir un restau de pâtes (âmes italiennes sensibles s'abstenir)

Le rappeur américain troque momentanément son tablier pour ouvrir son restaurant à Détroit, Mom's Spaghetti. Spoiler: il y aura de la sauce tomate. Mais pas que.
27.09.2021, 17:0726.12.2022, 18:25
Plus de «Economie»

Vous souvenez peut-être du tube iconique du rappeur de 2002, Lose Yourself, ou plutôt particulièrement de ses paroles inspirantes: «There’s vomit on his sweater already, mom’s spaghetti» (on vous épargne la traduction).

Juste pour vous rafraîchir la mémoire!

Eminem s'apprête à donner forme à sa chanson: le Detroit News a indiqué que le rappeur ouvre ce mercredi un restaurant éponyme dans sa ville natale de Détroit. L'annonce a été faite sur la chaîne WXYZ, avec une publicité de 30 secondes au visuel vintage, léché et absolument... appétissant.

On vous laisse découvrir cette merveille:

En 2017, il avait déjà tenté l'expérience en ouvrant un restaurant de spaghettis éphémère à l'occasion de la sortie de son album Revival. Et en avril 2020, il avait distribué 400 repas à des employés des services hospitaliers de Détroit.

Au menu?

Comme son nom l'indique, Mom's Spaghetti est un restaurant de... spaghettis. Vous trouverez à la carte la pasta:

  • À la sauce tomate.
  • Aux boulettes de viande.
  • Mais aussi et surtout... le «s'ghetti sandwcich» (oui oui, vous avez bien lu). Des spaghettis entre des tranches de pain de mie (oui oui, vous avez encore bien lu).

Ma foi, il y a des gens qui ne comprennent pas tout en cuisine...

Mais il n'est pas seul!

Le rappeur mondialement connu n'est pas le seul à s'être découvert une vocation pour la restauration. Nombreuses sont les célébrités propriétaires de leur enseigne.

En 2018, Pharell Williams ouvrait une première adresse à Miami avec son ami Jean Imbert, ancien vainqueur de Top Chef. En 2020, il remet le couvert avec To Share, un restaurant à Saint-Tropez.

L'ancienne figure star de Desperate Housewives, Eva Longoria, a été plusieurs années l'heureuse propriétaire d'un restaurant mexicain sur Hollywood, Beso. N'espérez pas y passer lors de vos prochaines vacances à Los Angeles, il a fermé il y a dix ans.

Jay-Z a fêté récemment le 18e anniversaire de son bar à New York, le Club 40/40. Quant à Michael Jordan, il possède une ligne de steakhouses à son nom.

Parmi les vedettes francophones, Gérard Depardieu, Marion Cotillard, Gilles Lelouche ou encore Luc Besson ont tous leur propre restaurant à Paris.

Bientôt un nouvel album?

Pour en revenir à la star du jour, alias Eminem, sachez que des rumeurs circulent déjà sur Internet. Les fans de la première heure voient dans l'ouverture du Mom's Spaghetti un énième indice d'un potentiel nouvel album.

Rien n’est confirmé, mais un morceau pourrait sortir ce vendredi 1er octobre. Le lancement deux jours plutôt du restaurant, ne relève probablement pas du hasard. Affaire à suivre.

25 trucs énervants que les gens font dans la vie
1 / 28
25 trucs énervants que les gens font dans la vie
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les Tupperware
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Validation d'un premier test sanguin pour le dépistage d'Alzheimer
Les autorités américaines ont donné leur feu vert vendredi au premier test sanguin de dépistage de la maladie d'Alzheimer. Il pourrait permettre aux patients de démarrer un traitement médicamenteux plus tôt. De quoi ralentir la progression de cette maladie neurodégénérative.

Le test, mis au point par Fujirebio Diagnostics, mesure le ratio de deux protéines présentes dans le sang. Ce ratio est corrélé à la présence de plaques bêta-amyloïdes dans le cerveau, caractéristiques de la maladie d'Alzheimer. Elle n'étaient détectables jusqu'à présent que par des scans du cerveau ou l'analyse du liquide céphalo-rachidien.

L’article