Economie
Migros

Migros vend Misenso, une de ses filiales

Migros a vendu une de ses filiales

Migros vend sa filiale Misenso au groupe Neuroth, qui continuera d'opérer sous la marque indépendante, annonce mardi le géant orange.
04.06.2024, 14:0405.06.2024, 09:03

La Fédération des coopératives Migros (FCM) vend Misenso, sa filiale spécialisée dans les appareils auditifs et l'optique, au groupe Neuroth, indique mardi le géant orange dans un communiqué. Misenso poursuivra son chemin en tant que marque indépendante.

En tant que nouveau propriétaire, le groupe Neuroth va continuer l'exploitation de Misenso sur les sites existants et sous le même nom. Les collaborateurs et collaboratrices ainsi que la direction de Misenso sont repris.

Migros vend une de ses filiale.
Misenso est spécialisée dans les appareils auditifs.Image: dr

Migros a fondé sa filiale Misenso en 2020. Cette dernière exploite aujourd'hui 25 magasins spécialisés dans toute la Suisse et emploie un peu plus de 200 collaborateurs et collaboratrices. (jah/ats)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La pénurie de logements persistera» en Suisse l'an prochain
Une étude de la Banque cantonale de Zurich (ZKB) prévoit une hausse des prix de l'immobilier de 4,5% en 2026. Le marché locatif restera pour sa part «sous tension».
Les prix de l'immobilier devraient continuer d'augmenter en Suisse l'an prochain, à hauteur de 4,5%, affirme une étude de la Banque cantonale de Zurich (ZKB). Cette hausse ne sera pas due à la suppression de la valeur locative imputée mais à un marché qui reste tendu.
L’article