Coop confie Interdiscount à un ex-apprenti vendeur
Constantin Hilt prendra samedi les commandes d'Interdiscount. Un retour aux sources pour celui qui avait commencé sa carrière dans l'enseigne comme apprenti vendeur.
Le géant de la distribution Coop promeut à compter de samedi 5 septembre Constantin Hilt à la tête de sa filiale Interdiscount pour palier le départ, consensuel, de Pierre Wenger, indique un communiqué diffusé vendredi.
Constantin Hilt avait fait ses début chez Interdiscount il y a 18 ans comme apprenti vendeur, avant d'en gravir les échelons et d'en intégrer la direction.
Image: dr coop
A l'issue d'un passage hors du giron du géant orange de 2018 à 2026, il était revenu au bercail et occupait depuis peu la fonction de responsale de projet omnicanal auprès de la maison-mère.
Pierre Wenger quittera le groupe Coop à la fin du mois de septembre, après 25 ans, dont seize passés à la tête d'Interdiscount. (jah/ats)
L'actu sur l'économie? Par ici
Ce détail protège les ventes stratégiques de Lindt face à Aldi
de David Walgis
Rolex et Patek Philippe vont parler de la guerre à Genève
de Nathalie OLOF-ORS
Le numéro un du luxe perd de l'argent à cause de la guerre en Iran
Cette «situation délicate» fait grimper les taux hypothécaires en Suisse
«13 millions d'amende»: Ces financiers liés à la Suisse face à la justice
Les ultra-riches du Golfe fuient vers ce canton suisse
