
Une boutique Swisscom à Lausanne (VD).Universal Images Group Editorial
Le géant de la téléphonie avait intenté en 2023 une action en justice contre Sunrise, demandant des dommages et intérêts de 90 millions de francs liés à un contrat d'utilisation commune du réseau de téléphonie mobile.
24.04.2024, 23:5024.04.2024, 23:50
Le litige entre Swisscom et Sunrise portant sur 90 millions de francs a été écarté, selon le patron de Sunrise, André Krause, dans une déclaration publiée jeudi:
«La plainte n'est plus d'actualité. Nous avons entre-temps trouvé un accord avec Swisscom.»
André Krausehandelszeitung
Le PDG de Sunrise garde le mystère sur le montant qui aurait été versé ou non dans cette affaire. «Nous avons convenu de garder le silence sur les détails», dit-il. (ats/jch)
Arrêtez de montrer vos téléphones aux animaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La crise existentielle traversée par Nissan est exacerbée par les taxes douanières de Donald Trump. Plusieurs solutions à l'étude pour éviter au constructeur japonais un «coup fatal».
Les taxes douanières américaines sur l'automobile plombent le constructeur japonais Nissan, déjà massivement endetté et déficitaire, pour qui les Etats-Unis restent un marché crucial: un défi existentiel, faute d'antidote évident et de partenaire après l'échec du mariage avec Honda.