Economie
Téléphone

Swisscom retire sa plainte à 90 millions déposée contre Sunrise

Swisscom retire sa plainte à 90 millions déposée contre Sunrise

Swisscom Shop. Lausanne. Switzerland. (Photo by: Giovanni Mereghetti/UCG/Universal Images Group via Getty Images)
Une boutique Swisscom à Lausanne (VD).Universal Images Group Editorial
Le géant de la téléphonie avait intenté en 2023 une action en justice contre Sunrise, demandant des dommages et intérêts de 90 millions de francs liés à un contrat d'utilisation commune du réseau de téléphonie mobile.
24.04.2024, 23:50
Plus de «Economie»

Le litige entre Swisscom et Sunrise portant sur 90 millions de francs a été écarté, selon le patron de Sunrise, André Krause, dans une déclaration publiée jeudi:

«La plainte n'est plus d'actualité. Nous avons entre-temps trouvé un accord avec Swisscom.»
André Krausehandelszeitung

Le PDG de Sunrise garde le mystère sur le montant qui aurait été versé ou non dans cette affaire. «Nous avons convenu de garder le silence sur les détails», dit-il. (ats/jch)

Arrêtez de montrer vos téléphones aux animaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La BNS face à une décision cruciale pour l'économie suisse
Après la Banque centrale européenne, la Banque nationale suisse va-t-elle aussi baisser son taux directeur? Selon plusieurs experts, il est probable que oui.

La semaine passée, la Banque centrale européenne (BCE) a annoncé une baisse du taux directeur. C'est la première fois qu'une telle mesure est prise depuis que l'Europe a été submergée par une vague d'inflation. Toutefois, il ne s'agit que d'une baisse d'un quart de point de pourcentage, et Christine Lagarde n'a donné aucune indication sur la manière dont cela pourrait se poursuivre.

L’article