Economie
Temu

Les commerces suisses pourront vendre sur Temu

Temu ouvre sa plateforme aux commerces suisses.
Temu prévoit qu'à l'avenir, jusqu'à 80% des ventes sur sa plateforme en Europe seront réalisées par des vendeurs locaux.Image: www.imago-images.de

Gros changement sur Temu en Suisse

Le géant chinois ouvre sa plateforme aux commerces suisses. Ils pourront dès lundi y vendre et expédier des produits à leurs clients.
19.09.2025, 09:5119.09.2025, 09:51

Les commerces suisses pourront dès lundi vendre et expédier des produits à leurs clients en Suisse via Temu. La plateforme chinoise leur a ouvert un canal de vente dans le cadre de son programme international de proximité.

Parallèlement, les Suisses auront accès à des produits locaux adaptés à leurs besoins et préférences et pourront bénéficier de livraisons plus rapides, indique le portail dans un communiqué.

Dans un premier temps, les commerçants suisses pourront vendre et expédier des produits en Suisse via Temu. Ils pourront ensuite étendre leurs services à d'autres marchés.

Temu dans le top 10 suisse

Temu prévoit qu'à l'avenir, jusqu'à 80% des ventes sur sa plateforme en Europe seront réalisées par des vendeurs et des centres de distribution locaux.

Depuis son lancement en Suisse en avril 2023, Temu est devenue l'une des dix premières plateformes de commerce en ligne du pays, selon le rapport Carpathia E-Commerce 2025. (jzs/ats)

Marre de vous faire voler vos colis? Voici la Glitter Bomb
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
La Suisse est pénalisée par cette faveur offerte à Trump
Un traitement de faveur pour les Etats-Unis? Les entreprises du pays de l'Oncle Sam ne sont plus soumises à l’impôt minimum mondial de 15%. C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour la Suisse, voici pourquoi.
C’est officiel: Washington, qui avait pourtant été l’une des chevilles ouvrières de l’impôt minimum mondial, quitte l'accord. Les entreprises américaines seront donc désormais uniquement soumises au système fiscal américain, reconnu comme équivalent, mais dont l’aménagement diffère nettement du système de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).
L’article