Economie
Temu

Les commerces suisses pourront vendre sur Temu

Temu ouvre sa plateforme aux commerces suisses.
Temu prévoit qu'à l'avenir, jusqu'à 80% des ventes sur sa plateforme en Europe seront réalisées par des vendeurs locaux.Image: www.imago-images.de

Gros changement sur Temu en Suisse

Le géant chinois ouvre sa plateforme aux commerces suisses. Ils pourront dès lundi y vendre et expédier des produits à leurs clients.
19.09.2025, 09:5119.09.2025, 09:51

Les commerces suisses pourront dès lundi vendre et expédier des produits à leurs clients en Suisse via Temu. La plateforme chinoise leur a ouvert un canal de vente dans le cadre de son programme international de proximité.

Parallèlement, les Suisses auront accès à des produits locaux adaptés à leurs besoins et préférences et pourront bénéficier de livraisons plus rapides, indique le portail dans un communiqué.

Dans un premier temps, les commerçants suisses pourront vendre et expédier des produits en Suisse via Temu. Ils pourront ensuite étendre leurs services à d'autres marchés.

Temu dans le top 10 suisse

Temu prévoit qu'à l'avenir, jusqu'à 80% des ventes sur sa plateforme en Europe seront réalisées par des vendeurs et des centres de distribution locaux.

Depuis son lancement en Suisse en avril 2023, Temu est devenue l'une des dix premières plateformes de commerce en ligne du pays, selon le rapport Carpathia E-Commerce 2025. (jzs/ats)

Marre de vous faire voler vos colis? Voici la Glitter Bomb
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
«Pas d’autre choix»: le boss de Lindt justifie la hausse de prix de 40%
Le patron de Lindt, Adalbert Lechner, explique quand le chocolat pourrait redevenir moins cher et ce que la guerre en Iran signifie pour ses affaires.
Docteur en droit, L’Autrichien Adalbert Lechner (64 ans) a commencé sa carrière chez L’Oréal et Johnson & Johnson. En 1993, il rejoint Lindt & Sprüngli, où il dirige d’abord les activités en Autriche puis en Allemagne avant de devenir le grand patron du groupe en 2022.
L’article