International
Accident

Autriche: un incendie dans un train provoque une évacuation

train évacuation autriche vienne incendie amsterdam
Image: twitter

200 passagers évacués d'un train en feu entre Vienne et Amsterdam

Environ 45 passagers ont été légèrement blessés, probablement en raison de l'inhalation de fumée.
08.06.2023, 05:2208.06.2023, 08:13

Quelque 200 passagers d'un train ont été évacués mercredi soir en Autriche à la suite d'un incendie survenu à bord, lors de la traversée d'un tunnel. C'est ce qu'ont annoncé les autorités.

Le train à destination de Hambourg et Amsterdam passait dans un tunnel près de la ville d'Innsbruck dans les Alpes autrichiennes mercredi soir, lorsqu'un câble électrique aérien s'est rompu
Un porte-parole de l'opérateur ferroviaire autrichien OeBB

Ailleurs sur la planète:

Outre les passagers, le train transportait aussi des voitures et l'une ou plusieurs d'entre elles ont pris feu à cause du câble endommagé, a précisé le porte-parole:

«L'incendie a été éteint à 22h19 et l'évacuation était terminée à 23h40»

Le train OeBB avait quitté Vienne mercredi soir et devait arriver à Amsterdam jeudi matin. (ats/jch)

Changement de train dans un tunnel à 7h du matin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Branle entre potes»: ces clubs où les hommes se masturbent à plusieurs
Des lieux privés et des sites spécialisés voient se multiplier des rencontres au cours desquelles des hommes gays, bis ou hétéros se masturbent à plusieurs. Selon le journal Le Monde, cette pratique, longtemps discrète, est désormais plus visible, notamment depuis la pandémie de Covid-19.
Longtemps cantonnée à la sphère du fantasme ou de l’adolescence, la «branlette entre potes» a désormais ses plateformes, ses codes et ses adeptes. BateWorld, site américain pionnier du genre, revendique plus de 75 000 membres actifs. En France, comme le relate Le Monde, des groupes se sont formés via des plateformes spécialisées, comme «Branle entre potes».
L’article