International
Afghanistan

Afghanistan: 10 images de Kaboul dans le chaos

Pour fuir Kaboul, certains s'accrochent aux avions. La tragédie en 10 images

10 images du chaos à Kaboul.
Image: Twitter
Kaboul, la capitale de l'Afghanistan, est tombée entre les mains des talibans. Depuis dimanche, c'est la cohue. Les gens paniqués veulent fuir. Des scènes dramatiques sont partagées sur les réseaux sociaux. Extraits, en sachant que certaines images ne sont pas sourcées.
16.08.2021, 14:2116.08.2021, 16:52

Pour comprendre l'effondrement de l'armée afghane

Les talibans ont pris le contrôle de Kaboul, Afghanistan
1 / 19
Les talibans ont pris le contrôle de Kaboul, Afghanistan
Le nouveau visage des talibans: combinaisons de combat et fusils d'assaut américains.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Ce poison russe pourrait tuer des millions de gens»
Le Russe Wil Mirsajanov a développé une substance mortelle avant de paradoxalement contribuer à dévoiler au grand jour le programme illégal d'armes chimiques soviétique. Il en est certain: «Sous Poutine, ces dernières ont avancé dans les mêmes proportions que durant l'URSS».
Depuis le début des années 1970, le chimiste soviétique Wil Mirsajanov faisait partie de l'équipe qui a développé le Novitchok, ce poison agissant sur le système nerveux. Il en est résulté une arme chimique dont un milligramme suffit à tuer un être humain. Elle a été intégrée à l'arsenal de l'armée de l'époque.
L’article