International
Afghanistan

Afghanistan: 10 images de Kaboul dans le chaos

Pour fuir Kaboul, certains s'accrochent aux avions. La tragédie en 10 images

10 images du chaos à Kaboul.
Image: Twitter
Kaboul, la capitale de l'Afghanistan, est tombée entre les mains des talibans. Depuis dimanche, c'est la cohue. Les gens paniqués veulent fuir. Des scènes dramatiques sont partagées sur les réseaux sociaux. Extraits, en sachant que certaines images ne sont pas sourcées.
16.08.2021, 14:2116.08.2021, 16:52
Plus de «International»

Pour comprendre l'effondrement de l'armée afghane

Les talibans ont pris le contrôle de Kaboul, Afghanistan
1 / 19
Les talibans ont pris le contrôle de Kaboul, Afghanistan
Le nouveau visage des talibans: combinaisons de combat et fusils d'assaut américains.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Grande victoire» pour Trump sur le contrôle de la Garde nationale
La justice américaine autorise le président à conserver sa mainmise sur la Garde nationale et à la déployer dans les manifestations à Los Angeles.

Une cour d'appel fédérale américaine a autorisé jeudi le président Donald Trump à conserver le contrôle du déploiement de troupes de la Garde nationale à Los Angeles pour faire face aux manifestations contre sa politique migratoire, malgré l'opposition des autorités californiennes.

L’article