International
Autriche

Fusillade à Graz: une bombe trouvée chez le tireur

epa12167778 Police and medical personnel outside the Dreiersch
Le drame est survenu dans un établissement scolaire de Graz, en Autriche.Keystone

Fusillade en Autriche: une bombe artisanale trouvée chez le tireur

Un ancien élève de 21 ans a tué 10 personnes dans son ancienne école à Graz. La police a retrouvé une bombe lors d'une perquisition à son domicile.
11.06.2025, 09:4311.06.2025, 09:43

Une «bombe artisanale non fonctionnelle» a été retrouvée au domicile du jeune Autrichien de 21 ans qui a tué par balles dix personnes mardi dans son ancien établissement scolaire de Graz, a indiqué la police mercredi sur X.

Cette bombe a été saisie lors d'une «perquisition» chez le tireur, a-t-elle précisé. L'enquête se poursuit pour déterminer les motivations du jeune homme qui s'est suicidé dans les toilettes après son crime. (jzs/ats)

Elle a 85 ans et fait des montagnes russes chaque semaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La police anglaise cherche des détenus libérés par erreur
Consternation au Royaume-Uni, où deux prisonniers ont été libérés par erreur d'une prison. La police est toujours à leur recherche, tandis que la nouvelle a suscité des échanges houleux au Parlement.
La police britannique est à la recherche mercredi de deux détenus libérés par erreur d'une prison londonienne ces derniers jours. C'est un nouvel embarras pour le gouvernement après un cas similaire récent et très médiatisé concernant un demandeur d'asile.
L’article