DE | FR

Un homme tué dans une fusillade à l'aéroport de Vancouver

Image: AP The Canadian Press
Un homme a été tué par balle dimanche dans une fusillade à l'aéroport international de Vancouver, dans l'ouest du Canada. Le ou les responsables sont en fuite.
10.05.2021, 06:36

La police est intervenue vers 15h00 après le signalement de plusieurs coups de feu. Elle est actuellement à la recherche d'un ou de plusieurs suspects, selon la radio publique Radio Canada.

Les policiers ont «intercepté un véhicule en fuite et ont reçu des coups de feu de la part des suspects», mais aucun agent n'a été blessé, a précisé la police. Les suspects sont en fuite, a-t-elle ajouté.

Image: AP The Canadian Press

Le ministre de la sécurité publique Bill Blair a précisé sur Twitter que «la police locale enquête». Il a fait un lien entre la fusillade et la violence des gangs.

Les activités à l'aéroport sont «revenues à la normale,» selon la police. La situation est «maitrisée» et l'aéroport «est ouvert et sûr,» ont précisé les autorités aéroportuaires sur Twitter. (ats/afp)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En Algérie, les incendies ont fait au moins 38 morts et 200 blessés
Le ministère de la Justice a ouvert une enquête pour déterminer si les feux sont d'origine criminelle. Ces dernières 24 heures, 1700 pompiers ont été mobilisés dans le pays pour éteindre 118 foyers à travers 21 préfectures.

Les pompiers en Algérie ont lutté ce jeudi 18 août contre une vingtaine de feux de forêt liés à la sécheresse et à une chaleur intense. Ceux-ci ont tout ravagé sur leur passage, faisant au moins 38 morts, dont des familles piégées dans un autocar.

L’article