International
Charles III

Charles III est encore la cible d'un tir d’œuf à Luton

Bien essayé, mais manqué! En déplacement à Luton mardi 6 décembre, le roi Charles III a de nouveau esquivé un tir d’œuf.
Bien essayé, mais manqué! En déplacement à Luton mardi 6 décembre, le roi Charles III a de nouveau esquivé un tir d’œuf.Image: sda

Le roi Charles est (encore) la cible d'un œuf volant

Une fois de plus, le projectile n'a pas atteint sa cible. Qu'il est fort, ce Charles.
06.12.2022, 16:2606.12.2022, 17:35

Décidément, il pleut des œufs sur le roi Charles III. Déjà visé par un tir en novembre dernier, le monarque a de nouveau fait l'objet d'une attaque mardi après-midi, lors d'un bain de foule, informe Sky news.

Le roi était de passage par la ville de Luton, tout près de Londres, où il a enchaîné plusieurs visites, dont une station de transit et un lieu de culte sikh, un gurdwara.

Le suspect, âgé d'une vingtaine d'années, a été arrêté dans la foulée et placé en garde à vue par la police du Bedfordshire. Il a été interrogé pour agression, précise le correspondant britannique du Washington post.

En ce qui concerne le rescapé, Charles III, il a été momentanément écarté de la foule par le personnel de sécurité. Transféré dans une autre zone, il a pu reprendre son serrage de mains dans la joie et la bonne humeur.

L'incident survient quelques semaines seulement après l'arrestation de Patrick Thelwell, 23 ans, qui avait également tenté de jeter un œuf sur le roi et la reine consort lors d'une visite à York. Sans succès.

La colère de Charles III à cause d'un problème de stylo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Affaire Morandini: cette journaliste vedette claque la porte
Sonia Mabrouk avait déjà démissionné de CNews après le maintien de Jean-Marc Morandini, condamné pour corruption de mineurs. Elle annonce désormais son départ d'Europe 1, tourant définitivement la page des médias Bolloré.
Après la chaîne CNews, la journaliste Sonia Mabrouk a démissionné vendredi de la radio Europe 1 et quitté les médias dans le giron de Vincent Bolloré, à la suite de la polémique autour de l'animateur Jean-Marc Morandini. «Dans un souci de cohérence, après ma démission de CNews, et ce malgré un fort attachement à Europe 1, j'ai pris la décision de quitter mon poste d'intervieweuse politique qui m'a vu faire mes premiers pas dans cette radio», indique-t-elle dans un communiqué.
L’article