Vous comptiez (comme moi) vous la couler douce le reste de la journée, à demander à l'intelligence artificielle d'OpenAI de rédiger ce vilain dossier à votre place? Dommage. La version gratuite de ChatGPT semble avoir des difficultés, mettant dans un état de stress des utilisateurs qui ne savent plus faire tourner leur cerveau sans l'aide de l'IA.
D'ailleurs, sur X (ex-Twitter), les plaintes pleuvent. Certains usagers se désolent de constater que l'outil ne fonctionne plus pile en période d'examens. COMME DE PAR HASARD, comme diraient nos amis complotistes de la 5G.
WHY IS CHATGPT DOWN WHEN I AM MAKING MY EXAMS
— Claire (@DontPleek) May 22, 2024
Il semble que la panne ne touche pas la version payante. Encore un coup des Reptiliens blindés de thunes.
Toujours sur X, les réactions pas du tout excessives s'enchaînent. Certaines personnes, confrontées ainsi à cette version archaïque de la vie, n'arrivent plus à réfléchir par eux-mêmes.
oh nice #ChatGPT is down @OpenAI pic.twitter.com/1pCBr1wo04
— Santino D'Agostino (@SantinoJD11) May 22, 2024
Espérons, pour les plus désespérés, au comble du désespoir, qu'OpenIA a mis de vrais humains sur le problème pour réparer sa bécane. Parce que ça commence à être long, là.
ChatGPT is down. pic.twitter.com/6ZdsOlFvLx
— Monke (@H5Jpeg) May 22, 2024
La légende raconte que les utilisateurs les plus anéantis par la panne de ChatGPT sont à deux doigts de demander de l'aide à Clippy. Mais oui, rappelez-vous de Clippy: le gentil trombone pixelisé qui n'a jamais servi à rien (mais qui est extrêmement chou).
Allez, courage.