International
Chocolat

Deux employés ont fait une sacrée chute dans une... cuve de chocolat

Deux employés ont fait une sacrée chute dans une... cuve de chocolat

employés chocolat chute m&m's mars
Deux ouvriers travaillant dans une usine de fabrication de chocolat.Image: keystone
L'accident s'est produit jeudi après-midi dans l'usine du mastodonte de l'agroalimentaire Mars Wrigley, en Pennsylvanie.
10.06.2022, 05:0510.06.2022, 06:25
Plus de «International»

Deux employés du géant américain de la confiserie Mars Wrigley ont été secourus après être mystérieusement tombés... dans une cuve géante de chocolat, ont rapporté jeudi des médias.

D'après les chaînes Fox News et CNN, deux personnes ont été secourues et hospitalisées après une chute dans l'une des cuves géantes de l'entreprise, qui était pleine de chocolat.

Aucun autre détail n'a été fourni sur les raisons pour lesquelles ces employés se sont retrouvés en si mauvaise posture, sans pouvoir se hisser hors de la cuve remplie de cacao.

D'après les services d'urgence cités par Fox News, les pompiers ont dû découper une ouverture dans la structure de la cuve pour les faire sortir le plus rapidement possible.

La communication du géant américain Mars Inc. n'a pas répondu aux sollicitations de l'AFP et aucun détail n'a été donné aux médias locaux sur l'état de santé précis des deux employés.

Le groupe de la famille Mars - dont les marques les plus connues sont les chocolats et confiseries Mars, Wrigley (chewing-gum), Milky Way, Snickers, M&M's ainsi que le riz Uncle Ben's ou la nourriture pour chiens Royal Canin, se présente comme le numéro un mondial du chocolat et du chewing-gum avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 30 milliards de dollars et quelque 100 000 salariés. (ats/jch)

Une voiture fonce dans la foule a Berlin, un acteur raconte
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi cette assistante suit Trump partout avec une imprimante
Dans notre série des personnalités qui gravitent autour des deux candidats à l'élection présidentielle, voici Natalie Harp. Son soutien au républicain est très remarqué depuis qu'elle s'affaire dans la salle d'audience de Manhattan, où son patron est actuellement jugé. «L'assistante favorite de Trump», selon le New York Times, lui imprimerait de bonnes nouvelles pour le rassurer.

«Elle a été engagée pour polir l'ego de Trump.» Cette vanne est sortie de la bouche de l'humoriste Jimmy Kimmel, il y a quelques jours. La star des late shows américains, régulièrement pris à partie par le candidat républicain depuis quelques mois, n'en rate pas une lorsqu'il s'agit d'égratigner son actuel meilleur ennemi. Or, le tacle n'a pas été balancé totalement gratuitement.

L’article