International
Copenhague

Copenhague: Un senior percute onze passants avec sa voiture

Un senior percute une dizaine de personnes avec sa voiture

Un homme âgé a perdu le contrôle de son véhicule dans le centre de Copenhague au Danemark, faisant onze blessés, dont trois dans un état critique, a annoncé mercredi la police de la capitale (illustra ...
Le conducteur compte parmi les blessés et il n'a pas encore été possible de l'interroger, selon la police. (illustration)Image: E+
Un homme âgé a perdu le contrôle de son véhicule dans le centre de Copenhague au Danemark, faisant onze blessés, dont trois dans un état critique, a annoncé mercredi la police de la capitale.
30.04.2025, 21:4930.04.2025, 21:49
Plus de «International»

Selon les témoignages recueillis, un homme âgé conduisant une voiture «aurait probablement heurté une barrière de chantier et perdu le contrôle de la voiture à ce moment-là», a expliqué la police.

«Ensuite, la voiture a continué, a heurté un cycliste et est montée sur le trottoir près d'un café, où il y a une terrasse, et il a continué sur le trottoir, où il a renversé un nombre supplémentaire de personnes»
La police de Copenhague

Certains témoins profitaient d'un café en terrasse sous le soleil du printemps dans ce quartier animé de la capitale danoise lors de l'accident.

«Nous étions là avec des amis, on mangeait et on a entendu un truc, c'était comme si quelque chose tombait du ciel», a expliqué à l'AFP un témoin de 60 ans, Sergio Maiea. Le conducteur compte parmi les blessés et il n'a pas encore été possible de l'interroger, a précisé la police. (mbr/ats)

Il coince sa voiture entre deux murs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une bousculade fait six morts dans un temple hindou à Goa
Une foule dense rassemblée pour un rituel religieux a provoqué un mouvement de panique samedi dans un temple de l’État indien de Goa. Six personnes ont perdu la vie et environ 80 autres ont été blessées, dont plusieurs grièvement.

Six personnes ont été tuées lors d'une bousculade dans un temple hindou de l'Etat de Goa (sud-ouest de l'Inde) où s'étaient rassemblés des milliers de fidèles pour un rituel de marche sur du feu, ont rapporté samedi les autorités.

L’article