Il n'y a pas meilleur ambassadeur de la vaccination qu'un antivax ayant retourné sa veste. François Palambi, le président de la Confédération des commerçants de France (450'000 entreprises adhérentes), faisait partie de la confrérie des rétifs au vaccin. Mais après trois jours en réanimation pour cause de Covid, son discours a changé. Le septuagénaire a frôlé la mort lors de ses trois jours en réanimation à l'hôpital parisien de Neuilly. Revenu de loin, il ne jure plus que par le vaccin.
@FPalombiCDF je suis positif Covid hospitalisé à Neuilly hôpital Ambroise Paret un excellent établissement avec des équipes de très haut niveau de compétences et de gentillesse.
— Palombi (@FPalombiCDF) December 12, 2021
Je vous dis vaccin vaccins vaccin!
Soyez Soyons solidaires et conscients.
C’est sérieux on peut mourir
«Je suis passé près de la catastrophe. Vous avez des tuyaux partout. Vous ne savez pas comment le corps réagit. Je suis passé près de la mort», a déclaré François Palambi à Francebleu. «Je n'étais pas pour le vaccin. Mais aujourd'hui, je dis à la France entière: c'est une question de vie ou de mort. Il faut se vacciner», a-t-il martelé. (apn)