International
Coronavirus

Un antivax devient le chantre de la vaccination après trois jours en réa

A child receives a second dose of the Pfizer COVID-19 vaccine at Northwest Community Church in Chicago, Saturday, Dec. 11, 2021. Pfizer is adding an extra dose of its COVID-19 vaccine for babies and p ...
Le président de la Confédération des commerçants de France a adhéré à la vaccination après trois jours de réanimation à Paris pour cause de Covid-19.Image: sda

Antivax notoire, il frôle la mort et crie «vaccinez-vous!»

Président de la Confédération des commerçants français, François Palambi était très très réticent avec la vaccination. Mais après trois jours en réanimation, il est devenu un ambassadeur de la vaccination contre le coronavirus.
18.12.2021, 16:2318.12.2021, 19:36
Plus de «International»

Il n'y a pas meilleur ambassadeur de la vaccination qu'un antivax ayant retourné sa veste. François Palambi, le président de la Confédération des commerçants de France (450'000 entreprises adhérentes), faisait partie de la confrérie des rétifs au vaccin. Mais après trois jours en réanimation pour cause de Covid, son discours a changé. Le septuagénaire a frôlé la mort lors de ses trois jours en réanimation à l'hôpital parisien de Neuilly. Revenu de loin, il ne jure plus que par le vaccin.

Le président de la Confédération des commerçants français a parlé aux médias depuis son lit d'hôpital.
Le président de la Confédération des commerçants français a parlé aux médias depuis son lit d'hôpital.

Flirt avec la mort

«Je suis passé près de la catastrophe. Vous avez des tuyaux partout. Vous ne savez pas comment le corps réagit. Je suis passé près de la mort», a déclaré François Palambi à Francebleu. «Je n'étais pas pour le vaccin. Mais aujourd'hui, je dis à la France entière: c'est une question de vie ou de mort. Il faut se vacciner», a-t-il martelé. (apn)

«Les effets désirables du vaccin»
1 / 7
«Les effets désirables du vaccin»
En France, une campagne de sensibilisation veut inciter et convaincre la population à recourir à la vaccination
partager sur Facebookpartager sur X
Manifestation à Lausanne contre le Certificat Covid
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
WhatsApp dévoile quatre nouveautés et promet une «année passionnante»
Les utilisateurs de WhatsApp peuvent se réjouir de quatre nouvelles fonctions. L'une d'entre elles concerne l'envoi de vidéos et d'images.

WhatsApp veut devenir plus amusante et plus conviviale. Ses concepteurs introduisent pour cela quatre fonctions inédites en ce début d'année.

L’article