International
Covid-19

Covid et devinette politicienne: Macron et Castex sont sur une terrasse.

BFMTV
BFMTV

Macron et Castex relancent la France sur une terrasse☕

Aujourd'hui, mercredi 19 mai, la France a rendez-vous sur les terrasses après six mois de disette. Même les politiciens utilisent le kawa du matin pour faire leur petit coup de comm'.
19.05.2021, 09:5819.05.2021, 16:18

Enfin! Les Français peuvent goûter au bonheur de la socialisation retrouvée avec l'ouverture des terrasses et le couvre-feu qui est repoussé à 21h. Une journée durant laquelle les réseaux sociaux de l'Hexagone vont se retrouver invariablement noyés de photos et de vidéos d'expresso et de Spritz.

Et même les politiciens s'y mettent. Macron et Castex en tête, comme pour se rapprocher des préoccupations du peuple. Un coup de comm' évidemment puisque les médias français était tous là.

Relancer la France? Oui, mais d'abord: café!

Sinon, sur Twitter, on attend principalement la pluie...

(fv)

Le Royaume-Uni rouvre ses commerces et ses terrasses

1 / 10
Le Royaume-Uni rouvre ses commerces et ses terrasses
Au Royaume-Uni, c'est l'heure de l'apéro!
source: epa / andy rain
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un mort dans une attaque en Cisjordanie
Un trentenaire est mort suite à une attaque à la voiture-bélier et au couteau mardi près de colonies israéliennes dans le sud de la Cisjordanie occupée. Une femme et un adolescent figurent parmi les blessés.
L'attaque à la voiture-bélier et au couteau a eu lieu ce mardi au carrefour du Goush Etzion, situé à l'entrée de colonies israéliennes, sur la route entre les villes palestiniennes de Bethléem et Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée. Cet endroit a été le théâtre de plusieurs attaques anti-israéliennes depuis fin 2015.
L’article