International
Covid-19

Covid et devinette politicienne: Macron et Castex sont sur une terrasse.

BFMTV
BFMTV

Macron et Castex relancent la France sur une terrasse☕

Aujourd'hui, mercredi 19 mai, la France a rendez-vous sur les terrasses après six mois de disette. Même les politiciens utilisent le kawa du matin pour faire leur petit coup de comm'.
19.05.2021, 09:5819.05.2021, 16:18

Enfin! Les Français peuvent goûter au bonheur de la socialisation retrouvée avec l'ouverture des terrasses et le couvre-feu qui est repoussé à 21h. Une journée durant laquelle les réseaux sociaux de l'Hexagone vont se retrouver invariablement noyés de photos et de vidéos d'expresso et de Spritz.

Et même les politiciens s'y mettent. Macron et Castex en tête, comme pour se rapprocher des préoccupations du peuple. Un coup de comm' évidemment puisque les médias français était tous là.

Relancer la France? Oui, mais d'abord: café!

Sinon, sur Twitter, on attend principalement la pluie...

(fv)

Le Royaume-Uni rouvre ses commerces et ses terrasses

1 / 10
Le Royaume-Uni rouvre ses commerces et ses terrasses
Au Royaume-Uni, c'est l'heure de l'apéro!
source: epa / andy rain
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël a sommé la flottille pour Gaza de changer de cap
La Marine israélienne a sommé mercredi soir les bateaux de la flottille pour Gaza de changer de cap, a indiqué le ministère des Affaires étrangères israélien alors que les navires font route en mer Méditerranée au large de l'Egypte et s'approchent des côtes de Gaza.
«La Marine israélienne a pris contact avec la flottille Hamas-Sumud et leur a demandé de changer de cap», écrit le ministère sur X en référéence à la Global Sumud Flotilla, partie début septembre d'Espagne et qui se présente comme une «mission pacifique et non violente d'aide humanitaire».
L’article