International
Drame

Un ado de 13 ans au volant d'un pick-up provoque la mort de 9 personnes

Un ado de 13 ans au volant d'un pick-up provoque la mort de 9 personnes

University of the Southwest golf players, from left, Phillip Lopez, Jonny Flores and Halie Cruz visit the site of a memorial, Thursday, March 17, 2022 at the Rockwind Community Links in Hobbs, N.M., e ...
Six membres de l'équipe de golf d'une université du Nouveau-Mexique et leur entraîneur sont décédés dans l'accident.Image: sda
Un garçon de 13 ans était au volant d'un pick-up dont la collision avec une camionnette qui transportait une équipe de golf universitaire au Texas a fait 9 morts.
18.03.2022, 04:4718.03.2022, 07:39
Plus de «International»

Six membres de l'équipe de golf d'une université du Nouveau-Mexique et leur entraîneur sont décédés dans l'accident qui s'est produit mardi soir dans l'ouest du Texas, selon la police. L'adolescent de 13 ans et son père, âgé de 38 ans, ont eux aussi péri.

Le soir du drame, le pick-up dans lequel ils se trouvaient s'est déporté sur la voie de circulation opposée, percutant de plein fouet la camionnette, d'après les autorités texanes. Les deux véhicules ont alors pris feu.

Le jeune adolescent se trouvait au volant au moment de l'accident, a affirmé Bruce Landsberg, du Conseil national de la sécurité des transports américains, à la chaîne locale KWES TV.

Le pneu avant gauche du pick-up semble avoir éclaté avant l'accident, survenu alors que les deux véhicules roulaient à une vitesse élevée, a précisé Bruce Landsberg.

Deux étudiants canadiens sont encore hospitalisés dans un état critique. (ats/jch)

Copin comme cochon: les deux ans du confinement
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Incendie à Copenhague: la façade calcinée s'est effondrée
La structure s'est effondrée vers l'intérieur du bâtiment dans un énorme grondement

La façade principale de l'ancienne Bourse de Copenhague, ravagée mardi par un incendie, s'est effondrée jeudi après-midi, ont indiqué les services de secours danois:

L’article