
Six membres de l'équipe de golf d'une université du Nouveau-Mexique et leur entraîneur sont décédés dans l'accident.Image: sda
Un garçon de 13 ans était au volant d'un pick-up dont la collision avec une camionnette qui transportait une équipe de golf universitaire au Texas a fait 9 morts.
18.03.2022, 04:4718.03.2022, 07:39
Six membres de l'équipe de golf d'une université du Nouveau-Mexique et leur entraîneur sont décédés dans l'accident qui s'est produit mardi soir dans l'ouest du Texas, selon la police. L'adolescent de 13 ans et son père, âgé de 38 ans, ont eux aussi péri.
Le soir du drame, le pick-up dans lequel ils se trouvaient s'est déporté sur la voie de circulation opposée, percutant de plein fouet la camionnette, d'après les autorités texanes. Les deux véhicules ont alors pris feu.
Le jeune adolescent se trouvait au volant au moment de l'accident, a affirmé Bruce Landsberg, du Conseil national de la sécurité des transports américains, à la chaîne locale KWES TV.
Le pneu avant gauche du pick-up semble avoir éclaté avant l'accident, survenu alors que les deux véhicules roulaient à une vitesse élevée, a précisé Bruce Landsberg.
Deux étudiants canadiens sont encore hospitalisés dans un état critique. (ats/jch)
Copin comme cochon: les deux ans du confinement
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un homme et une femme âgés d'une vingtaine d'années sont morts mercredi dans l'accident de la voiture dont ils étaient passagers. Le véhicule a été heurté vers 18h00 par un bloc rocheux sur la nationale 205, entre Chamonix et la commune de Passy, en Haute-Savoie (F).
Le conducteur et la passagère avant du véhicule, tous deux âgés de 54 ans, ont été blessés et transportés aux hôpitaux d'Annecy et de Sallanches, a indiqué Boris Duffau, procureur de Bonneville, dans un communiqué. Les victimes sont une famille originaire de Oisemont, dans la Somme, en vacances à Combloux, en Haute-Savoie. Ils revenaient d'une visite au Parc Animalier de Merlet, dans la commune des Houches.