International
Elizabeth II

Le cercueil de la Reine provoque une file de plus de 30 heures

Vidéo: watson
Elizabeth II

Ils font la file plus de 30 heures pour voir le cercueil de la reine

De nombreux Britanniques se sont armés de patience pour aller rendre un ultime hommage à la reine. Le corbillard de la souveraine est exposé jusqu'à mardi soir dans la cathédrale Saint-Gilles à Édimbourg, avant de rejoindre l'abbaye de Westminster mercredi.
14.09.2022, 08:4214.09.2022, 10:31
Team watson
Team watson
Plus de «International»

A Londres, la file d'attente commence déjà à se former. Selon les estimations des autorités, les plus courageux devront faire la queue pendant plusieurs dizaines d'heure avant d'apercevoir enfin le cercueil. Temps d'attente total estimé? Au moins 30 heures. On anticipe quelque 7 kilomètres de queue devant Westminster.

Pour faire face à cette attente interminable, le gouvernement préconise d'emporter des vêtements «adaptés à toutes les conditions climatiques possibles», de la nourriture et des boissons à consommer «avant d'entrer» dans la zone de contrôle, ainsi qu'une batterie de recharge externe pour les téléphones portables. Sans oublier l'éternel pragmatique propre au peuple britannique.

Vidéo: watson
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
1 / 13
Les chiens aussi ont dit bye bye à la Reine...
Processed with VSCO with a6 preset
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
L'étrange hélicobite patriotique de Trump
Le président américain ne se sent plus pisser depuis vendredi matin, tout impatient qu’il est de dégoupiller les festivités nationales du 4 juillet et de brandir son drapeau qui est «immense». Et c’est un peu à cause des démocrates.

«Vous l’avez vu? Il est gros, non? Il est immense. On ne peut pas faire plus grand. Tout le monde l’adore.» Malgré les apparences, Donald Trump n’évoquait pas son sexe, vendredi matin, en ouverture des célébrations du 4 juillet. Du moins, pas tout à fait. Car la fête de l’indépendance ressemble méchamment à une séance de masturbation en public, lorsque le milliardaire est au pouvoir.

L’article