DE | FR

Elon Musk rachĂšte Twitter et... Twitter est en paniqueđŸ˜”

Donald Trump va-t-il revenir? (Non.) Pourquoi diable Florian Philippot vit sa meilleure vie? Que va penser Elon Musk des live-tweets de Koh Lanta ou de l'Eurovision? Tant de questions, tellement peu de réponses sensées. Voici un petit condensé de conneries glanées sur le nouveau joujou de l'homme le plus riche du monde.
26.04.2022, 11:5826.04.2022, 12:55

C'est l'information que tout le monde attendait: Elon Musk rachĂšte le rĂ©seau social Twitter pour la modique somme de 45 millions de dollars. (Alors qu'on n'a mĂȘme pas encore reçu le salaire du mois d'avril.)

Sur Twitter, évidemment, les internautes ne savent plus sur quel tweet danser. Fermer son compte? Tacler Elon? Se taire? Rejoindre le mouvement En Marche? Se tirer sur Mastodon? Ou carrément chez Trump? Finalement, et comme d'habitude, Twitter s'est moqué, mais cette fois... de Twitter. Et c'est de bonne guerre puisque le tout frais proprio ne fait que ça du matin au soir.

Petit rĂ©sumĂ© des bĂȘtises

Voici comment Colin Farrell est devenu méconnaissable dans «The Batman».

Et si Elon Musk vous fascine, voilĂ  de quoi vous satisfaire!

SpaceX va (aussi) envoyer des vacanciers dans l'espace

Link zum Artikel

Elon Musk assure que son robot n'est pas là pour détruire l'humanité

Link zum Artikel

Visionnaire, milliardaire, et Picsou: Elon Musk a 50 ans, voici sa vie de fou

Link zum Artikel

Tesla, bientÎt détrÎnée par une camionnette électrique?

Link zum Artikel

Tesla écope d'une amende (trÚs) salée pour racisme

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer Ă  modĂ©rer personnellement les dĂ©bats de commentaires, nous sommes obligĂ©s de fermer la fonction de commentaire 72 heures aprĂšs la publication d’un article. Merci de votre comprĂ©hension!
Etats-Unis et Corée du Sud renforcent leur coopération militaire, mais contre qui?
Joe Biden, le prĂ©sident amĂ©ricain et Yoon Suk-yeol, son homologue corĂ©en du Sud ont Ă©mis le souhait de consolider leur collaboration militaire lors de leur premiĂšre rencontre Ă  SĂ©oul ce samedi. Quelles idĂ©es ont-ils derriĂšre la tĂȘte? Explications en 6 points.

Les Etats-Unis et la Corée du Sud veulent renforcer leur coopération militaire afin de contrer la «menace» croissante de la Corée du Nord, ont affirmé samedi à Séoul les présidents des deux pays, Joe Biden et Yoon Suk-yeol.

L’article