International
Elon Musk

Elon Musk rachète Twitter et... Twitter est en panique😵

Image

Elon Musk rachète Twitter et... Twitter est en panique😵

Donald Trump va-t-il revenir? (Non.) Pourquoi diable Florian Philippot vit sa meilleure vie? Que va penser Elon Musk des live-tweets de Koh Lanta ou de l'Eurovision? Tant de questions, tellement peu de réponses sensées. Voici un petit condensé de conneries glanées sur le nouveau joujou de l'homme le plus riche du monde.
26.04.2022, 11:5826.04.2022, 12:55
Plus de «International»

C'est l'information que tout le monde attendait: Elon Musk rachète le réseau social Twitter pour la modique somme de 45 millions de dollars. (Alors qu'on n'a même pas encore reçu le salaire du mois d'avril.)

Sur Twitter, évidemment, les internautes ne savent plus sur quel tweet danser. Fermer son compte? Tacler Elon? Se taire? Rejoindre le mouvement En Marche? Se tirer sur Mastodon? Ou carrément chez Trump? Finalement, et comme d'habitude, Twitter s'est moqué, mais cette fois... de Twitter. Et c'est de bonne guerre puisque le tout frais proprio ne fait que ça du matin au soir.

Petit résumé des bêtises

Voici comment Colin Farrell est devenu méconnaissable dans «The Batman».
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Donald Trump envisage une «boulette de viande» à la tête du Pentagone
Selon le Wall Street Journal, le président élu considère le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, un homme qu'il avait qualifié de «boulette de viande» entre autres gentillesses, comme un potentiel remplaçant pour Pete Hegseth au poste de ministre de la Défense.

Alors que les préoccupations vont croissant parmi les sénateurs républicains sur la nomination de Pete Hegseth, accusé notamment d’agression sexuelle en 2017, Donald Trump envisagerait déjà, en coulisses, un remplaçant pour prendre les rênes du Pentagone.

L’article