faible neige-1°
DE | FR
International
Emmanuel Macron

Photo de Macron en maillot de bain: une enquête a été ouverte

Cliché de Macron en maillot de bain: une enquête a été ouverte

Image
Image: sda
Le président français et sa femme sont à l'origine de la plainte qui vise notamment un paparazzi. La photo montre Emmanuel Macron en maillot de bain sur son jet ski.
27.09.2021, 06:4227.09.2021, 10:05

Une enquête a été ouverte pour «atteinte à l'intimité de la vie privée» après l'exposition d'une photographie du président français Emmanuel Macron en maillot de bain. L'image montre le président sur son jet-ski.

Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne, a indiqué dimanche le parquet de Paris. Selon Europe 1, qui a révélé l'information, Emmanuel et Brigitte Macron sont à l'origine de la plainte qui vise notamment un paparazzi, auteur du cliché incriminé.

Ce dernier a, selon le média, «exposé pendant une quinzaine de jours des photographies de présidents de la République sur leurs lieux de vacances», dont celles d'Emmanuel Macron, «juste en face du palais de l'Elysée».

L'image du président sur son jet-ski aurait été prise «l'année dernière» et aurait déjà «circulé dans les médias», selon Europe 1. «L'organisateur de l'exposition a été entendu pendant deux heures trente par la police en début de semaine». (sda/ats/afp)

Too hot to handle

1 / 11
Too hot to handle
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Battle: Êtes-vous pour ou contre l’automne?

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ex-chef de l'Otan: «Savez-vous ce que Poutine m'a dit à huis clos?»
Quelle suite pour la guerre en Ukraine? Le Danois Anders Fogh Rasmussen (69 ans) a dirigé l'alliance militaire la plus puissante du monde. Dans une interview, l'ancien secrétaire général de l'Otan parle d'une décision lourde de conséquences prise par la Suisse. Il pense aussi que Poutine est en train de tendre un piège à l'Ukraine.

Avec l'hiver, la guerre entre dans une nouvelle phase. Quel camp profitera le plus de la baisse des températures?
Anders Fogh Rasmussen: Les combats ne seront pas ralentis par le temps froid et le sol gelé. C'est là que de nombreux experts se trompent. Les Ukrainiens sont bien décidés à continuer à se battre après leurs succès. Contrairement à ce que pense peut-être Poutine, sa terreur ne brisera jamais la volonté des Ukrainiens. Il n'y est pas parvenu au début de la guerre et n'y parviendra pas non plus maintenant.

L’article