DE | FR

Espagne: Puni pour ses mauvaises notes, un ado tue sa famille

Image: sda
Un garçon de quinze ans a été arrêté en Espagne. Il est soupçonné d'avoir abattu ses parents et son frère de dix ans à la suite d'une querelle sur de mauvais résultats scolaires, a indiqué la police samedi.
12.02.2022, 13:3912.02.2022, 20:25

Le drame, qui s'est produit mardi soir dans une zone rurale proche d'Elche, à 20 kilomètres de la ville portuaire d'Alicante (sud-est du pays), n'a été découvert que vendredi soir par un parent venant aux nouvelles.

Un porte-parole de la police a déclaré à l'AFP:

«La soeur de la mère est venue à la maison parce qu'elle n'avait aucune nouvelle de la famille et c'est alors que son neveu lui a dit qu'il avait tué son père, sa mère et son frère»

Alertée, la police a retrouvé trois corps gisant dans la maison. Elle a arrêté «un mineur de quinze ans» qui était resté seul dans la maison avec les cadavres pendant trois jours.

L'adolescent a dit qu'il s'était «disputé avec sa mère au sujet de ses notes à l'école», puis qu'il avait utilisé le fusil de chasse de son père pour la tuer, abattant ensuite son frère de 10 ans et enfin son père.

La famille était originaire de la région, mais n'était pas connue des services de police, a précisé le porte-parole. (ats/chl)

Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Une policière sauve la vie d'un enfant qui traversait un passage piéton

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La bourde de George W. Bush qui confond l'Irak... et l'Ukraine
Lors d'un discours à Dallas ce mercredi sur la guerre en Ukraine, l'ancien président des Etats-Unis a commis un énorme (et très gênant) lapsus.

La palme d'or de la boulette cette semaine revient incontestablement à.... George W. Bush! Lors d'une allocation à son institut de Dallas, le 43e président des Etats-Unis s'est emmêlé les pinceaux, devant une audience mortifiée.

L’article