International
Etats-Unis

Une fusillade à Philadelphie fait huit victimes

Une fusillade à Philadelphie fait huit victimes

Des policiers travaillent sur les lieux d'une fusillade de masse dans le quartier Kingsessing du sud de Philadelphie, Pennsylvanie, le 3 juillet 2023.
Des policiers travaillent sur les lieux d'une fusillade de masse dans le quartier Kingsessing du sud de Philadelphie, Pennsylvanie, le 3 juillet 2023.Keystone
Quatre personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans une fusillade survenue lundi soir à Philadelphie, ont rapporté plusieurs médias.
04.07.2023, 07:0704.07.2023, 07:07

Le porte-parole de la police de la ville, Miguel Torres, a confirmé à l'AFP qu'il y avait plusieurs victimes par balle, sans donner de chiffres ni de détails.

Le Philadelphia Inquirer, CNN et d'autres médias ont rapporté qu'un suspect avait été arrêté après la fusillade survenue dans le quartier de Kingsessing, situé dans le sud-ouest de Philadelphie.

L'Inquirer a indiqué qu'au moins deux mineurs figuraient parmi les personnes abattues. Il a indiqué que la police avait arrêté un homme portant un gilet pare-balles et retrouvé un fusil et une arme de poing ainsi que des chargeurs.

Décrivant la scène de crime, le journal a expliqué que les victimes avaient été retrouvées à divers endroits. Les deux enfants, âgés de 3 et 12 ans, seraient dans un état stable.

Le week-end dernier, deux personnes avaient été tuées et 28 autres blessées lors d'une fusillade dans une fête de quartier à Baltimore. Depuis le début de l'année, les Etats-Unis ont connu 339 fusillades de masse, selon l'organisation Gun Violence Archive. (mbr/ats)

Une tornade massive au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Gaza: la «version finale de la première phase» de l'accord est signée
Israël dit que «la version finale de la première phase» du plan Trump est signée. L'accord doit encore être validé par le cabinet de sécurité israélien
La «version finale de la première phase» du plan du président américain Donald Trump pour mettre fin à la guerre à Gaza a été signée jeudi matin par toutes les parties concernées, a déclaré Shosh Bedrosian, porte-parole du Bureau du premier ministre israélien
L’article