International
Etats-Unis

Une fusillade à Philadelphie fait huit victimes

Une fusillade à Philadelphie fait huit victimes

Des policiers travaillent sur les lieux d'une fusillade de masse dans le quartier Kingsessing du sud de Philadelphie, Pennsylvanie, le 3 juillet 2023.
Des policiers travaillent sur les lieux d'une fusillade de masse dans le quartier Kingsessing du sud de Philadelphie, Pennsylvanie, le 3 juillet 2023.Keystone
Quatre personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans une fusillade survenue lundi soir à Philadelphie, ont rapporté plusieurs médias.
04.07.2023, 07:0704.07.2023, 07:07

Le porte-parole de la police de la ville, Miguel Torres, a confirmé à l'AFP qu'il y avait plusieurs victimes par balle, sans donner de chiffres ni de détails.

Le Philadelphia Inquirer, CNN et d'autres médias ont rapporté qu'un suspect avait été arrêté après la fusillade survenue dans le quartier de Kingsessing, situé dans le sud-ouest de Philadelphie.

L'Inquirer a indiqué qu'au moins deux mineurs figuraient parmi les personnes abattues. Il a indiqué que la police avait arrêté un homme portant un gilet pare-balles et retrouvé un fusil et une arme de poing ainsi que des chargeurs.

Décrivant la scène de crime, le journal a expliqué que les victimes avaient été retrouvées à divers endroits. Les deux enfants, âgés de 3 et 12 ans, seraient dans un état stable.

Le week-end dernier, deux personnes avaient été tuées et 28 autres blessées lors d'une fusillade dans une fête de quartier à Baltimore. Depuis le début de l'année, les Etats-Unis ont connu 339 fusillades de masse, selon l'organisation Gun Violence Archive. (mbr/ats)

Une tornade massive au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Accusé de viol, ce rappeur français sera jugé en février
Accusé d’avoir violé une jeune femme en 2021 à Paris, le rappeur Naps sera jugé en février par la cour criminelle départementale. Alors que l’artiste conteste les faits, ce procès intervient dans un contexte où il fait déjà l’objet d’une autre mise en examen pour viols et agressions sexuelles.
Le rappeur Naps sera jugé du 16 au 19 février par la cour criminelle départementale, a appris mardi l'AFP de source judiciaire. Il est accusé d'avoir violé une femme pendant son sommeil à l'automne 2021 à Paris.
L’article