International
Etats-Unis

Une fusillade à Philadelphie fait huit victimes

Une fusillade à Philadelphie fait huit victimes

Des policiers travaillent sur les lieux d'une fusillade de masse dans le quartier Kingsessing du sud de Philadelphie, Pennsylvanie, le 3 juillet 2023.
Des policiers travaillent sur les lieux d'une fusillade de masse dans le quartier Kingsessing du sud de Philadelphie, Pennsylvanie, le 3 juillet 2023.Keystone
Quatre personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans une fusillade survenue lundi soir à Philadelphie, ont rapporté plusieurs médias.
04.07.2023, 07:0704.07.2023, 07:07
Plus de «International»

Le porte-parole de la police de la ville, Miguel Torres, a confirmé à l'AFP qu'il y avait plusieurs victimes par balle, sans donner de chiffres ni de détails.

Le Philadelphia Inquirer, CNN et d'autres médias ont rapporté qu'un suspect avait été arrêté après la fusillade survenue dans le quartier de Kingsessing, situé dans le sud-ouest de Philadelphie.

L'Inquirer a indiqué qu'au moins deux mineurs figuraient parmi les personnes abattues. Il a indiqué que la police avait arrêté un homme portant un gilet pare-balles et retrouvé un fusil et une arme de poing ainsi que des chargeurs.

Décrivant la scène de crime, le journal a expliqué que les victimes avaient été retrouvées à divers endroits. Les deux enfants, âgés de 3 et 12 ans, seraient dans un état stable.

Le week-end dernier, deux personnes avaient été tuées et 28 autres blessées lors d'une fusillade dans une fête de quartier à Baltimore. Depuis le début de l'année, les Etats-Unis ont connu 339 fusillades de masse, selon l'organisation Gun Violence Archive. (mbr/ats)

Une tornade massive au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les dessous des liens «indestructibles» entre Apple et la Chine
Pourquoi Pékin et la marque à la pomme restent-ils si liés? Le journaliste et auteur Patrick McGee l'explique dans son livre Apple in China.
Lorsque Donald Trump a entamé son premier mandat en 2017, les alarmes se sont déclenchées au siège d'Apple à Cupertino, en Californie. Le CEO Tim Cook savait que le nouveau président pouvait lui causer bien plus de problèmes que son homologue chinois, Xi Jinping. Trump n'a pas mâché ses mots, et a déclaré à Cook en face-à-face:
L’article