C'est l'autre avocat star de l'acteur Johnny Depp. Et lui aussi a eu son moment de gloire. Benjamin Chew s'est en effet laissé quelque peu emporter par ses émotions durant le procès, rapporte le New York Post ce vendredi.
Dans cet extrait, Benjamin Chew fait le geste de la victoire en brandissant son poing.
Ce geste victorieux a laissé sous-entendre qu'une porte avait été ouverte en faveur de la team Depp. Et le témoignage de Kate Moss n'a fait que le confirmer. C'est dans une interview donnée à Law&Crime, qui a diffusé tout le procès en direct sur YouTube, que l'avocat a confirmé l'information:
Il a notamment rappelé comment l'actrice avait affirmé au tribunal qu'elle «devait frapper Johnny» pour l'empêcher de «pousser sa sœur Whitney dans les escaliers de la même manière qu'elle avait entendu dire qu'il avait poussé Kate Moss dans les escaliers». Une information que la mannequin a démentie quelques jours plus tard, à la barre.
Dans la suite de l'interview, l'avocat s'est souvenu de l'émotion ressentie par toute l'équipe lors du rendu du verdict. «C'était émouvant. Je veux dire, nous étions tellement ravis pour lui», a-t-il ajouté, avant de conclure que Johnny Depp était «euphorique» à l'annonce du verdict par les jurés. «On aurait dit que le poids du monde était sur ses épaules.» (sia)