International
Etats-Unis

L'avocat de Johnny Depp, Ben Chew, a perdu son «sang-froid»

L'avocat de Johnny Depp, Benjamin Chew, admet avoir perdu «sang-froid pendant un moment»
L'avocat de Johnny Depp, Benjamin Chew, admet avoir perdu son «sang-froid pendant un moment».Image: twitter

L'avocat de Johnny Depp admet avoir perdu son «sang-froid pendant un instant»

Lors du procès en diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard, un geste a enflammé la toile. L'avocat qui en est l'auteur a reconnu avoir perdu son sang-froid de façon malvenue.
10.06.2022, 18:4812.06.2022, 19:34

C'est l'autre avocat star de l'acteur Johnny Depp. Et lui aussi a eu son moment de gloire. Benjamin Chew s'est en effet laissé quelque peu emporter par ses émotions durant le procès, rapporte le New York Post ce vendredi.

En faisant ce geste 👇

Dans cet extrait, Benjamin Chew fait le geste de la victoire en brandissant son poing.

L'avocat a perdu son «sang-froid»

Ce geste victorieux a laissé sous-entendre qu'une porte avait été ouverte en faveur de la team Depp. Et le témoignage de Kate Moss n'a fait que le confirmer. C'est dans une interview donnée à Law&Crime, qui a diffusé tout le procès en direct sur YouTube, que l'avocat a confirmé l'information:

«Mme Heard a effectivement admis avoir frappé Johnny, et c'est ce que nous appelons "l'incident de l'escalier"»
Benjamin Chew

Il a notamment rappelé comment l'actrice avait affirmé au tribunal qu'elle «devait frapper Johnny» pour l'empêcher de «pousser sa sœur Whitney dans les escaliers de la même manière qu'elle avait entendu dire qu'il avait poussé Kate Moss dans les escaliers». Une information que la mannequin a démentie quelques jours plus tard, à la barre.

«J'ai perdu mon sang-froid pendant un instant et j'ai brandi mon poing parce que je savais que ce n'était pas vrai»
Benjamin Chew

Dans la suite de l'interview, l'avocat s'est souvenu de l'émotion ressentie par toute l'équipe lors du rendu du verdict. «C'était émouvant. Je veux dire, nous étions tellement ravis pour lui», a-t-il ajouté, avant de conclure que Johnny Depp était «euphorique» à l'annonce du verdict par les jurés. «On aurait dit que le poids du monde était sur ses épaules.» (sia)

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le nouveau missile russe fait exploser les règles du jeu
Vladimir Poutine, vêtu d’un uniforme militaire, a annoncé le 26 octobre 2025 que la Russie avait testé avec succès un missile à propulsion nucléaire. Si cette information est avérée, une telle arme pourrait conférer à la Russie une capacité militaire unique, aux répercussions politiques plus larges.
Le missile, appelé Bourevestnik, aurait été testé avec succès au-dessus de l'océan Arctique après des années de développement et plusieurs vols d'essai initiaux, dont l'un a entraîné la mort de cinq scientifiques nucléaires.
L’article