International
Etats-Unis

Rupert Murdoch se fiance pour la sixième fois à 92 ans

Rupert Murdoch is shown at his annual party at Spencer House, St James' Place in London.,Thursday June 22, 2023. (Victoria Jones/PA via AP)
Rupert Murdoch a six enfants.Keystone

Rupert Murdoch se fiance pour la sixième fois à 92 ans

Le milliardaire va épouser une biologiste moléculaire à la retraite d'origine russe, Elena Joukova. Il s'était fiancé une cinquième fois il y a moins d'une année.
08.03.2024, 06:5708.03.2024, 06:57
Plus de «International»

Le magnat des médias Rupert Murdoch, âgé de 92 ans, s'est fiancé pour la sixième fois, selon les médias américains jeudi. Le milliardaire australien va épouser Elena Joukova, une biologiste moléculaire à la retraite d'origine russe, de 25 ans de moins que lui.

A 67 ans, elle est également la mère de Daria Joukova, philanthrope et collectionneuse d'art, ancienne épouse de l'oligarque russe Roman Abramovitch.

Selon le New York Times, le couple a commencé à se fréquenter l'été dernier et projette de se marier en juin dans la propriété californienne du milliardaire australien, naturalisé américain.

Six enfants

Rupert Murdoch, qui a six enfants, fut d'abord marié de 1956 à 1967 à Patricia Booker, une hôtesse de l'air australienne, puis pendant plus de 30 ans à une journaliste britannique, Anna Torv. Il épouse ensuite une femme d'affaires d'origine chinoise, diplômée de l'université Yale, Wendi Deng, jusqu'à leur divorce à New York en 2013.

A la suite de son divorce avec le mannequin Jerry Hall, à l'été 2022, le milliardaire se fiance pour la cinquième fois, avec Ann Lesley Smith au printemps 2023. Ils rompent moins d'un mois plus tard.

En novembre 2023, le magnat quitte les présidences de Fox Corporation, maison mère de la chaîne préférée des conservateurs américains Fox News, et de News Corp, et décide de passer le relais à son fils Lachlan. (ats)

Des graffitis géants sur des bâtiments en ruines à Los Angeles
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La GBU-57, bombe anti-bunker, utilisée pour la première fois en Iran
Pour frapper les installations nucléaires souterraines iraniennes, l’armée américaine a utilisé un armement inédit: la GBU-57, une ogive de 13 tonnes capable de percer plus de 60 mètres de roche avant d’exploser. C’est la seule bombe conventionnelle au monde capable d’atteindre des bunkers aussi profondément enfouis.

Pour frapper en plein coeur le programme nucléaire iranien, les Etats-Unis ont eu recours pour la première fois à une puissante bombe anti-bunker, la seule à même de détruire des installations profondément enfouies. Il s'agit de la GBU-57, une ogive capable de s'enfoncer à des dizaines de mètres de profondeur avant d'exploser.

L’article