International
Etats-Unis

Trump tacle Biden sur Fox News: «Il y a quelque chose qui cloche»

«Il y a quelque chose qui cloche»: Trump tacle Biden sur Fox News

En ce qui le concerne, Donald Trump promet de ne «jamais abandonner» malgré les enquêtes judiciaires.
En ce qui le concerne, Donald Trump promet de ne «jamais abandonner» malgré les enquêtes judiciaires.
Le truculent 45e président américain a prédit que son successeur démocrate Joe Biden ne se représenterait pas, faute à son état «physique» et «mental».
12.04.2023, 07:0312.04.2023, 07:03

«Je ne le vois pas y aller, d'un point de vue physique ou mental», a assuré Trump, interrogé sur une possible candidature de l'actuel président lors de sa première interview télévisée, sur Fox News, depuis son inculpation fin mars. «Je ne pense pas qu'il puisse», a-t-il dit.

Joe Biden répète qu'il compte se présenter en 2024, même s'il n'est pas encore officiellement entré en campagne. Son âge est très commenté. A 80 ans, il est déjà le plus vieux président américain en exercice, et en aurait 86 à la fin d'un éventuel second mandat.

«Quelque chose ne va pas»

«Ce n'est pas une question d'âge», a toutefois martelé Donald Trump - à peine plus jeune avec ses 76 printemps. «Mais quelque chose ne va pas.»

Le magnat républicain qui, au-delà de son inculpation ultra-médiatisée à New York, est visé par de nombreuses autres enquêtes, a promis qu'aucun ennui judiciaire ne pourrait le dissuader de se présenter en 2024. «Non je n'abandonnerai jamais, ce n'est pas mon truc, je ne le ferai jamais», a-t-il assuré.

(mbr/ats)

Cet imitateur est venu troller Donald Trump
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il veut aider les dirigeants européens à «s'humilier» devant Trump
Fervent opposant à Donald Trump, le gouverneur démocrate de Californie, Gavin Newsome, a choisi l'humour pour critiquer les dirigeants européens et les partisans du républicain.
Célèbre rival de Donald Trump, le démocrate Gavin Newsom était lui aussi présent au World Economic Forum (WEF) de Davos. Le gouverneur de Californie n’a pas manqué d’égratigner son président.
L’article