International
Faits divers

Un élève voulait agresser un camarade au couteau à Mulhouse

Un élève attrapé avec un couteau à steak à l'école Koechlin de Mulhouse.
L'incident est survenu à l'école Koechlin à Mulhouse.Image: DR

Un petit Français voulait agresser un camarade avec un couteau à steak

Une semaine après le meurtre d'une surveillante, un garçon de 7 ans a été emmené au commissariat après avoir été attrapé en possession d'un couteau dans une école de Mulhouse (F).
17.06.2025, 15:0717.06.2025, 15:07

Un enfant de sept ans a été trouvé en possession d'un couteau à steak dans une école de Mulhouse, où il se vantait de vouloir agresser un camarade. Le garçon a été conduit au commissariat après l'incident survenu lundi après-midi à l'école élémentaire Koechlin en attendant qu'il soit récupéré par un adulte.

Le couteau n'a pas été découvert lors d'une fouille des sacs à l'entrée, a indiqué mardi le recteur de l'Académie de Strasbourg, Olivier Klein.

«Il semble qu'il se soit vanté de pouvoir s'en servir à l'encontre d'un de ses camarades»

Une semaine après le meurtre d'une surveillante dans un collège de Nogent par un élève âgé de 14 ans, Klein a jugé inquiétant la présence d'un couteau entre les mains d'un jeune garçon. «Il y aura une enquête confiée à la police qui va suivre son cours», a-t-il dit. (jzs/ats)

Ce petit garçon va à l'école en chevauchant un cochon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Colombie reprend les vols d'expulsion de migrants depuis les Etats-Unis
Après huit mois de suspension, la Colombie a annoncé la reprise des vols d'expulsion de migrants depuis les États-Unis, à quelques jours d'une rencontre entre Gustavo Petro et Donald Trump.
La Colombie a annoncé jeudi soir la reprise des vols d'expulsion de migrants depuis les Etats-Unis à bord d'appareils colombiens, après huit mois de suspension et à quelques jours de la rencontre prévue entre les présidents Gustavo Petro et Donald Trump.
L’article