International
Faits divers

Pierre Palmade en prison? Réponse vendredi 24 février

Pierre Palmade en prison? Réponse ce vendredi

L'humoriste Pierre Palmade a été assigné vendredi dernier dans le service d'addictologie d'un hôpital, sous bracelet électronique. Le parquet de Melun a fait appel. Il sera entendu ce vendredi 24 février.
20.02.2023, 21:5021.02.2023, 08:26

L'appel contre l'assignation à résidence de l'humoriste Pierre Palmade après son grave accident de la route, quand le Parquet avait requis la détention provisoire, sera entendu vendredi 24 février par la cour d'appel de Paris, a annoncé ce lundi le procureur général.

Le parquet de Melun a fait appel

Le comédien a été assigné vendredi dernier dans le service d'addictologie d'un hôpital sous bracelet électronique. Le parquet de Melun, qui avait requis un placement en détention provisoire, a fait appel de cette décision du juge des libertés et de la détention.

Pour rappel: Pierre Palmade, 54 ans, a déclenché une tempête judiciaire et médiatique depuis que la voiture qu'il conduisait le 10 février, après avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse, a percuté un véhicule arrivant en face sur une route départementale de Seine-et-Marne. La collision a fait trois blessés graves au sein d'une même famille: un homme, son fils de 6 ans et sa belle-soeur enceinte, qui a perdu son bébé.

Présenté vendredi dernier à une juge d'instruction à l'issue de ses 48 heures de garde à vue, l'humoriste, aux prises depuis des années avec de lourds problèmes d'addictions, a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. (ats)

Les images du ballon espion chinois
1 / 12
Les images du ballon espion chinois
Un jet américain vole à côté du ballon espion.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Même Trump et sa clique ne peuvent pas renverser la démocratie américaine»
Volker Depkat compte parmi les plus grands spécialistes des Etats-Unis dans l'espace germanophone. Dans cet entretien, il explique pourquoi Donald Trump n'est pas un fasciste, pourquoi il ne s'attend pas à une fin rapide du «shutdown». Et surtout, pour quelles raisons il garde malgré tout espoir.
Nous sommes aujourd'hui au 36e jour du «shutdown» aux Etats-Unis, soit la plus longue paralysie complète de l'administration fédérale de l'histoire du pays. Dans quelle mesure cela nuit-il à Donald Trump?
Volker Depkat: Les shutdowns ne sont pas souhaités, mais ils font partie intégrante de la culture politique américaine.
L’article