International
France

Le béluga n'a pas survécu au transfert

epa10113107 Beluga whale that strayed into France's Seine river swims near the Notre-Dame-de-la-Garenne lock-in Saint-Pierre-la-Garenne, France, 09 August 2022. The strayed whale was first spotte ...
Le béluga n'a pas tenu lors de son transfert vers le littoral. Image: sda

Le béluga n'a pas survécu au transfert

Après l'incroyable opération pour le sortir de la Seine cette nuit, l'animal n'a pas tenu lors de son transfert.
10.08.2022, 11:4111.08.2022, 17:16
Plus de «International»

Le béluga, qui avait été découvert il y a plus d'une semaine dans la Seine, a dû être euthanasié lors de son transfert d'une écluse de l'Eure au port de Ouistreham (Calvados), a annoncé la préfecture du département normand.

«Malgré une opération inédite de sauvetage du béluga, nous avons la tristesse de vous annoncer le décès du cétacé», a annoncé la préfecture du Calvados sur twitter, précisant qu'il a été euthanasié. (ats/afp)

Un drone filme des images incroyables d'un volcan avant de…fondre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un mort et 30 blessés sur un vol reliant Londres à Singapour
Un Boeing 777 de Singapore Airlines, touché par de «fortes turbulences», a dû atterrir à Bangkok. La compagnie aérienne fait état d'un mort et 30 blessés.

Un vol de Singapore Airlines, assurant la liaison entre Londres et la cité-Etat, a connu une issue tragique ce mardi. L'appareil a été touché par de «fortes turbulences» durant le trajet, écrit la compagnie aérienne sur X. «Nous pouvons confirmer qu'il y a des blessés et un mort», ajoute-t-elle. Ce dernier était un passager britannique de 73 ans.

L’article