
Le béluga n'a pas tenu lors de son transfert vers le littoral. Image: sda
Après l'incroyable opération pour le sortir de la Seine cette nuit, l'animal n'a pas tenu lors de son transfert.
10.08.2022, 11:4111.08.2022, 17:16
Le béluga, qui avait été découvert il y a plus d'une semaine dans la Seine, a dû être euthanasié lors de son transfert d'une écluse de l'Eure au port de Ouistreham (Calvados), a annoncé la préfecture du département normand.
La joie a été de courte durée
«Malgré une opération inédite de sauvetage du béluga, nous avons la tristesse de vous annoncer le décès du cétacé», a annoncé la préfecture du Calvados sur twitter, précisant qu'il a été euthanasié. (ats/afp)
Un drone filme des images incroyables d'un volcan avant de…fondre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Mexique poursuit Google pour avoir changé le nom du golfe du Mexique en golfe d'Amérique pour les utilisateurs de l'application Google Maps aux États-Unis.
«La plainte a déjà été déposée», a déclaré la présidente mexicaine Claudia Sheinbaum lors de sa conférence de presse matinale, sans préciser la date ni la juridiction, à propos de Google. L'entreprise de tech californienne a changé le nom du golfe du Mexique.