International
France

Le fondateur du site Coco, utilisé par Pelicot a été arrêté

Gisele Pelicot exits the Avignon courthouse, in southern France, Dec. 19, 2024. (AP Photo/Lewis Joly)
Le site coco.fr s'est fait connaître dans l'affaire Gysèle Pelicot.Keystone

Le fondateur du site Coco, utilisé par Dominique Pelicot, a été arrêté

Le gérant du site Coco.fr, fermé en juin 2024, a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur des agressions et guet-apens homophobes.
09.01.2025, 16:0709.01.2025, 16:08
Plus de «International»

L'Italien Isaac Steidl, fondateur et gérant du site internet Coco.fr accusé d'avoir servi à la commission de nombreux crimes sexuels, notamment dans l'affaire des viols en série subis par Gisèle Pelicot, a été inculpé à Paris, a indiqué jeudi le parquet.

Le site, qui serait également impliqué dans des agressions homophobes, a été fermé en juin 2024, selon Le Monde. Son gérant était en garde à vue depuis le mardi 7 janvier.

Six mois après la fermeture judiciaire de cette plateforme, Steidl est mis en cause pour de nombreuses infractions dont association de malfaiteurs, proxénétisme aggravé ou encore administration d'une plate-forme en ligne pour permettre une transaction illicite en bande organisée. (jah/avec afp)

Los Angeles connait les pires incendies de son histoire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Premiers camions d’aide vers Gaza: une pause humanitaire sous contrôle israélien
Des convois humanitaires ont commencé à franchir la frontière égyptienne pour atteindre la bande de Gaza, ravagée par la guerre et menacée de famine.
De premiers camions chargés d'aide ont traversé dimanche la frontière depuis l'Egypte vers la bande de Gaza assiégée et affamée. Mais ils doivent encore être «inspectés». Israël a déclaré une pause des combats «à des fins humanitaires» dans plusieurs secteurs.
L’article