International
France

Le fondateur du site Coco, utilisé par Pelicot a été arrêté

Gisele Pelicot exits the Avignon courthouse, in southern France, Dec. 19, 2024. (AP Photo/Lewis Joly)
Le site coco.fr s'est fait connaître dans l'affaire Gysèle Pelicot.Keystone

Le fondateur du site Coco, utilisé par Dominique Pelicot, a été arrêté

Le gérant du site Coco.fr, fermé en juin 2024, a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur des agressions et guet-apens homophobes.
09.01.2025, 16:0709.01.2025, 16:08

L'Italien Isaac Steidl, fondateur et gérant du site internet Coco.fr accusé d'avoir servi à la commission de nombreux crimes sexuels, notamment dans l'affaire des viols en série subis par Gisèle Pelicot, a été inculpé à Paris, a indiqué jeudi le parquet.

Le site, qui serait également impliqué dans des agressions homophobes, a été fermé en juin 2024, selon Le Monde. Son gérant était en garde à vue depuis le mardi 7 janvier.

Six mois après la fermeture judiciaire de cette plateforme, Steidl est mis en cause pour de nombreuses infractions dont association de malfaiteurs, proxénétisme aggravé ou encore administration d'une plate-forme en ligne pour permettre une transaction illicite en bande organisée. (jah/avec afp)

Los Angeles connait les pires incendies de son histoire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Vous devrez désormais payer plus cher pour visiter ces célèbres parcs
A compter de 2026, les touristes étrangers devront payer beaucoup plus cher pour accéder aux parcs nationaux américains: l’administration Trump triple le prix du pass annuel pour les non-résidents et impose une surtaxe sur les sites les plus visités, au nom d’une priorité donnée aux visiteurs américains.
Les touristes étrangers souhaitant visiter les parcs nationaux américains, tels que le Grand Canyon ou Yellowstone, devront s'acquitter à partir de 2026 d'un important supplément. L'administration Trump a expliqué vouloir donner la «priorité aux Américains».
L’article