International
France

A Grenoble, un adolescent s'est fait tirer dessus

A Grenoble, un adolescent s'est fait tirer dessus

A French Police car patrols in Paris, France, Thursday, Sept. 8, 2022. A French police officer is in custody after shooting to death a driver who failed to obey an order to stopin the southern French  ...
Image: sda
Un jeune homme a été blessé par balles vendredi soir à Grenoble.
04.02.2023, 15:2104.02.2023, 15:21

La victime est âgée de 18 ans, a précisé samedi le procureur de la République à Grenoble, Eric Vaillant. De premières informations policières avaient fait état d'un adolescent de 16 ans.

Le jeune homme se trouvait à proximité d'un arrêt de tramway à Fontaine, dans la banlieue de Grenoble, «lorsque le passager d'un scooter tirait en sa direction à plusieurs reprises», aux alentours de 22h30, a indiqué le procureur.

Le jeune homme était touché au niveau de la jambe et transporté à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé, selon la même source.

La victime est connue des services de police, a ajouté Eric Vaillant, précisant qu'une enquête pour tentative d'homicide a été confiée à la police judiciaire de Grenoble.

De source policière, on précise que deux hommes ont pris la fuite. (chl/ats)

Calme-toi mère Nature
1 / 18
Calme-toi mère Nature
partager sur Facebookpartager sur X
Ce fan qui a ému Adele aux larmes va vous émouvoir aussi
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pour stopper les attaques d'ours, les Japonais ont une solution «juteuse»
Le nombre d'attaques de plantigrades au Japon atteint des records. Les autorités préconisent de les abattre et de les manger afin de faire baisser ces chiffres. Un concept qui a du succès auprès de la population.
Une viande «juteuse et savoureuse»: à l'heure où le Japon tente de réduire le nombre d'ours après une série d'attaques meurtrières, Koji Suzuki cuisine des morceaux grillés de l'animal, peinant à satisfaire les nombreux gourmets curieux. La viande, mijotée en fondue avec des légumes sauvages, provient d'ours abattus avec l'aval des autorités pour endiguer les attaques qui ont fait un nombre record de 13 morts à travers l'archipel cette année.
L’article