DE | FR
Marine Le Pen vs ses opposants, sur Twitter
Marine Le Pen vs ses opposants, sur TwitterImage: Shutterstock

Face à Marine Le Pen, les twittos ripostent avec #JeVotePasRN

En France, le hashtag #JeVoteRN s'est retrouvé en tête des tendances, mardi, sur Twitter. Pour faire face aux partisans du mouvement de Marine Le Pen, de nombreux twittos ont décidé de riposter avec #JeVotePasRN.
02.06.2021, 11:5502.06.2021, 11:57

Alors que l'Hexagone est secouée par de nombreuses affaires liées à l'insécurité, #JeVoteRN s'est retrouvé, mardi, à la Une de Twitter, en soutien au Rassemblement National, le parti de Marine Le Pen.

Mercredi, c'est le hashtag #JeVotePasRN qui est désormais en force sur le réseau social, en signe d'opposition au parti d'extrême droite. Revue de tweets:

(jch)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A peine nommé, le nouveau gouvernement Macron est déjà dans la tourmente
Le casting du premier gouvernement nommé par le président français Emmanuel Macron, pour son second quinquennat, fait déjà l'objet de vives polémiques. Deux ministres en particulier, pour des motifs de nature très différente.

Deux jours après sa formation par Emmanuel Macron, le nouveau gouvernement français doit déjà affronter des polémiques visant deux ministres. De la plus grave à la plus légère, et de la plus intime à la plus publique: l'un des deux ministres est accusé de viols par deux femmes; l'autre, véritable surprise de cette nouvelle distribution ministérielle, est visé par des critiques sur sa ligne idéologique, a priori en rupture avec son prédécesseur. On récapitule.

L’article