larges éclaircies
DE | FR
International
France

Face à Marine Le Pen, les twittos ripostent avec #JeVotePasRN

Marine Le Pen twitter présidentielle France président droite Rassemblement National extrême politique
Marine Le Pen vs ses opposants, sur TwitterImage: Shutterstock

Face à Marine Le Pen, les twittos ripostent avec #JeVotePasRN

En France, le hashtag #JeVoteRN s'est retrouvé en tête des tendances, mardi, sur Twitter. Pour faire face aux partisans du mouvement de Marine Le Pen, de nombreux twittos ont décidé de riposter avec #JeVotePasRN.
02.06.2021, 11:5502.06.2021, 11:57
Plus de «International»

Alors que l'Hexagone est secouée par de nombreuses affaires liées à l'insécurité, #JeVoteRN s'est retrouvé, mardi, à la Une de Twitter, en soutien au Rassemblement National, le parti de Marine Le Pen.

Mercredi, c'est le hashtag #JeVotePasRN qui est désormais en force sur le réseau social, en signe d'opposition au parti d'extrême droite. Revue de tweets:

(jch)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les Russes se vantent de cet exploit
Outre la prise d'Avdiïvka, objet de nombreuses batailles, l'armée russe a vanté la destruction d'un char M1 Abrams américain dans l'ouest de l'Ukraine.

La conquête de la petite ville d'Avdiïvka, âprement disputée depuis des mois, n'est pas la seule victoire dont la propagande de l'armée russe s'est vantée. Dans l'ouest de l'Ukraine, elle affirmait avoir détruit le premier char M1 Abrams fourni par les Etats-Unis. Seuls 31 d'entre eux ont été livrés à l'Ukraine en octobre dernier.

L’article