International
France

La France reconfinée? Ras-le-bol et moquerie au programme

Image
shutterstock

La France reconfinée? Ras-le-bol et moquerie au programme

Au vu de la hausse des cas en région parisienne et dans le nord du pays, ces zones seront soumises à de nouvelles restrictions. Certains Français font leur révolution numérique et les autres les moquent. Petite revue…
18.03.2021, 09:4318.03.2021, 15:14
Plus de «International»

Le gouvernement français prépare le terrain depuis quelques jours maintenant. Le premier ministre Jean Castex annoncera, ce jeudi soir, un durcissement des restrictions sanitaires en Île-de-France et dans les Hauts-de-France, c'est là:

Les autorités ont noté une augmentation du taux d’incidence «de près de 20% ces derniers jours», rapporte Le Figaro et un niveau d’occupation des lits de réanimation préoccupant. Une partie des Français en ont ras la casquette et l'écrivent tout haut (et oui la révolte passe par Twitter), tandis que d'autres moquent ces révolutionnaires numériques, petite sélection:

Non je ne me confinerai pas!

Que de la gueule...

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
    Le président sud-coréen a encore pris une décision problématique
    Dans une allocution télévisée défiante, le président Yoon Suk Yeol a défendu sa décision d'instaurer la loi martiale. Son sort politique semble pourtant déjà scellé, car les événements se précipitent en Corée du Sud.

    Jeudi, Yoon Suk Yeol s'est adressé à son peuple de manière totalement inattendue. Mais ce que les gens ont vu devant leur écran de télévision n'était pas du tout un président repentant qui voulait s'excuser pour la plus grande crise nationale de ces dernières décennies. Bien au contraire.

    L’article