instagram
La youtubeuse Léna Situations s'est fait lyncher sur les réseaux après avoir publié une story dans laquelle elle apparaissait sans soutien-gorge. Elle a répondu en republiant la photo, zoomée et encore plus détaillée. C'est le buzz du jour.
25.05.2021, 16:1725.05.2021, 16:56
«Le soutien-gorge c'est pas une option…🤮». Voilà le type de messages reçus par la star des réseaux sociaux Lena Mahfouf aka Léna Situations sur Instagram. En cause? Une story dans laquelle elle apparait sans soutien-gorge.
La photo qui a tout déclenché 👇
En réponse, l'influenceuse française aux plus de 3 millions d'abonnés a reposté la photo sur son compte Instagram, sans son visage cette fois. Avec pour seule légende: «l'arme du crime».
«Les gens n’ont rien d’autre à faire?!»
Elle en a profité aussi pour rappeler que chacun est libre de porter ce qu'il veut. Et surtout, que l'avis des autres importe peu.
Les réactions des abonnés ne se sont pas fait attendre. «En 2021 on en est encore là!??» ou encore «Non mais sérieux... moi aussi je porte jamais de soutien gorge car ça me gratte 😂.. franchement les gens n’ont rien d’autre à faire que d’écrire de tels messages...?»
La réponse de Lena Mahfouf
La publication a pour l'instant ramené plus de 760 000 likes et plus de 6300 commentaires.
La plus impressionnante piscine du monde à Londres
1 / 9
La plus impressionnante piscine du monde à Londres
Il s'agit probablement de la piscine la plus spectaculaire au monde!
D'autres articles sur les femmes
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un incendie fait rage sur les hauteurs de Los Angeles, détruisant des dizaines de maisons et brûlant en 24 heures près de 20 000 hectares, l'un des trois feux incontrôlés qui sévissent près de la deuxième plus grande ville des Etats-Unis.
Au nord de la mégalopole, les habitants des localités de Wrightwood et de Mt Baldy ont reçu l'ordre d'évacuer leur domicile. Au moins 33 logements et plusieurs cabanes ont été détruits par le feu qui a aussi traversé une station de ski, selon le commandant des pompiers du comté de Los Angeles Anthony Marrone.