larges éclaircies14°
DE | FR
International
France

Critiquée pour sa tenue, Léna Situations et sa réponse ont créé le buzz

Image
instagram

Critiquée pour sa tenue, cette influenceuse répond de la meilleure des façons

La youtubeuse Léna Situations s'est fait lyncher sur les réseaux après avoir publié une story dans laquelle elle apparaissait sans soutien-gorge. Elle a répondu en republiant la photo, zoomée et encore plus détaillée. C'est le buzz du jour.
25.05.2021, 16:1725.05.2021, 16:56
Plus de «International»

«Le soutien-gorge c'est pas une option…🤮». Voilà le type de messages reçus par la star des réseaux sociaux Lena Mahfouf aka Léna Situations sur Instagram. En cause? Une story dans laquelle elle apparait sans soutien-gorge.

La photo qui a tout déclenché 👇

Image

En réponse, l'influenceuse française aux plus de 3 millions d'abonnés a reposté la photo sur son compte Instagram, sans son visage cette fois. Avec pour seule légende: «l'arme du crime».

«Les gens n’ont rien d’autre à faire?!»

Elle en a profité aussi pour rappeler que chacun est libre de porter ce qu'il veut. Et surtout, que l'avis des autres importe peu.

Les réactions des abonnés ne se sont pas fait attendre. «En 2021 on en est encore là!??» ou encore «Non mais sérieux... moi aussi je porte jamais de soutien gorge car ça me gratte 😂.. franchement les gens n’ont rien d’autre à faire que d’écrire de tels messages...?»

La publication a pour l'instant ramené plus de 760 000 likes et plus de 6300 commentaires.

La plus impressionnante piscine du monde à Londres

1 / 9
La plus impressionnante piscine du monde à Londres
Il s'agit probablement de la piscine la plus spectaculaire au monde!
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elon Musk se moque de Zelensky et essuie de vives critiques
Le propriétaire de Tesla a diffusé sur le réseau social X un mème qui se moque du président ukrainien. Les gens lui ont rapidement reproché de faire la propagande du Kremlin.

Elon Musk n'est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Dans un post publié ce week-end, il s'en est cette fois pris à la guerre en Ukraine. Ce n'est toutefois pas la première fois qu'il tente de semer la confusion avec des déclarations controversées sur le conflit.

L’article