International
Gaza

Six corps d'otages retrouvés à Gaza

Six corps d'otages retrouvés à Gaza

Les corps de six otages enlevés lors de l'attaque du Hamas le 7 octobre sur le sol israélien ont été retrouvés dans la bande de Gaza, dont celui de l'Israélo-Américain Hersh Goldberg-Polin. Le président Joe Biden l'a confirmé samedi.
01.09.2024, 07:35
FILE - Rachel Goldberg, left, and Jon Polin center, parents of Israeli-American hostage Hersh Goldberg-Polin, along with other relatives of hostages held in the Gaza Strip by the Hamas militant group  ...
Les parents d'une des victimes protestaient fin août en Israël pour la libération des otages.Keystone

«Plus tôt dans la journée, dans un tunnel sous la ville de Rafah, les forces israéliennes ont récupéré six corps d'otages détenus par le Hamas», dont celui de Hersh Goldberg-Polin, a expliqué le dirigeant dans un communiqué, en se disant «dévasté et indigné».

«Ne vous y trompez pas, les dirigeants du Hamas paieront pour ces crimes. Et nous continuerons à travailler 24 heures sur 24 pour parvenir à un accord qui garantisse la libération des otages restants»
Joe Biden

«Coeur brisé»

«Hersh faisait partie des innocents brutalement attaqués alors qu'ils assistaient à un festival de musique pour la paix en Israël. Il a perdu son bras en aidant des amis et des étrangers lors du massacre sauvage perpétré par le Hamas», a détaillé le démocrate, en précisant que la victime avait alors 23 ans.

Lors de l'attaque du Hamas le 7 octobre, 251 personnes ont été enlevées en Israël et emmenées à Gaza. (ats/vz)

- Cette femme montre à quel point il est facile de droguer quelqu'un
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un agent de Trump abat une Américaine à bout portant et c’est le chaos
Mercredi, une citoyenne américaine, mère de trois enfants, a été tuée au volant de son véhicule, lors d’une opération à Minneapolis, par un policier de l’immigration. Alors que Donald Trump et JD Vance légitiment l’acte, filmé par des badauds, les Etats-Unis sont sous le choc.
Renee Nicole Good aurait manié son véhicule «comme une arme», avec l’objectif d’écraser volontairement le policier qui était posté devant son véhicule. Pour Donald Trump, mais également pour le vice-président JD Vance et Kristi Noem, sa mort ne serait que le résultat d’un acte de «légitime défense» de la part de l’agent. La patronne de l’ICE considère même qu’il a survécu à un «acte de terrorisme intérieur».
L’article