beau temps18°
DE | FR
International
guerre

Ukraine: 19 dessins de presse qui vont mettre Poutine en colère

Capture d'écran «ce à quoi ressemble le fait d'ignorer les crimes de guerre pendant des décennies»
Capture d'écran «ce à quoi ressemble le fait d'ignorer les crimes de guerre pendant des décennies»Twitter / rob rogers

19 dessins de presse qui vont mettre Poutine en colère

Sur Twitter, de nouvelles caricatures ridiculisent le président russe. Les dessinateurs de presse se moquent, entre autres, de sa soif de pouvoir et de sa stratégie militaire arriérée. Certains dessins s'attaquent également à l'hypocrisie de l'OTAN.
01.05.2022, 11:5701.05.2022, 19:52
Plus de «International»

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: Si les tweets de cet article ne s'affichent pas assez rapidement, vous pouvez cliquer sur ce lien pour être mis en relation avec notre assistance informatique.

25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)

1 / 27
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le gouvernement ukrainien produit un spot avec un deepfake de Poutine

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une enquête pointe les relations troubles de Marine Le Pen avec Poutine
La star de l'extrême droite française affiche depuis des années sa sympathie à l'égard du maître du Kremlin. Pour la première fois, un rapport parlementaire le confirme noir sur blanc.

Sur le papier, le Rassemblement national (RN), parti de Marine Le Pen, défend le principe de la priorité nationale. En réalité, il ne défend pas seulement des points de vue et des thèses françaises, mais aussi ceux d'un autre pays. Un nouveau rapport d'enquête de l'Assemblée nationale conclut que le parti sympathise avec les dirigeants de l'Etat russe. Il serait même la «courroie de transmission» du régime de Vladimir Poutine à Paris.

L’article