International
guerre

Ukraine: 19 dessins de presse qui vont mettre Poutine en colère

Capture d'écran «ce à quoi ressemble le fait d'ignorer les crimes de guerre pendant des décennies»
Capture d'écran «ce à quoi ressemble le fait d'ignorer les crimes de guerre pendant des décennies»Twitter / rob rogers

19 dessins de presse qui vont mettre Poutine en colère

Sur Twitter, de nouvelles caricatures ridiculisent le président russe. Les dessinateurs de presse se moquent, entre autres, de sa soif de pouvoir et de sa stratégie militaire arriérée. Certains dessins s'attaquent également à l'hypocrisie de l'OTAN.
01.05.2022, 11:5701.05.2022, 19:52

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: Si les tweets de cet article ne s'affichent pas assez rapidement, vous pouvez cliquer sur ce lien pour être mis en relation avec notre assistance informatique.

25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
1 / 27
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Le gouvernement ukrainien produit un spot avec un deepfake de Poutine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment les Etats-Unis pourraient achever le régime iranien
La possibilité de frappes américaines contre l’Iran est évoquée, mais leur efficacité reste incertaine. Washington pourrait miser sur des alliés locaux, au risque de tensions régionales.
Des frappes états-uniennes sur des cibles en Iran semblent possibles à ce stade, mais une simple série de bombardements ne suffira pas à faire chuter le régime. L’option la plus efficace consisterait, pour Washington, à approvisionner en armes des groupes locaux, à commencer par ceux des Kurdes, et à les appuyer par une campagne aérienne.
L’article