DE | FR
Des alpinistes en route pour le Mont Everest, au Népal.
Des alpinistes en route pour le Mont Everest, au Népal.Image: Shutterstock

Même le Mont Everest est menacé par le Covid-19

La partie népalaise du Mont Everest est en péril. L'énorme vague de Covid en Inde, ayant débordé sur le Népal, pourrait avoir un effet néfaste sur les touristes souhaitant escalader le plus haut sommet du monde.
07.05.2021, 11:1307.05.2021, 17:46

Certains alpinistes, prêts à escalader le Mont Everest, ont été testés positif au Covid-19. La raison? Ce qu'il se passe en Inde, affectant désormais le Népal, qui abrite une partie du sommet le plus haut du monde. 30 personnes auraient déjà été évacuées.

Conscient que cela va fortement dégrader son image touristique, le gouvernement népalais aurait demandé aux alpinistes, actuellement sur place, de ne pas partager de photos de ce qu'il se passe. (jch).

Les manifestations en Colombie

1 / 11
Les manifestations en Colombie
source: sda / esteban felix
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Au Mexique, Covid ou pas, la fête continue

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Procès Depp-Heard: le témoignage de Kate Moss peut-il tout changer?
Kate Moss et Johnny Depp se sont fréquentés dans les années 1990. Le témoignage du mannequin est (très) attendu par l'opinion publique. On vous explique pourquoi.

Selon le New York Post, Kate Moss est attendue à la barre pour témoigner ce mercredi dans le procès qui oppose Amber Heard à Johnny Depp. Et vraisemblablement, son témoignage servira à réfuter les propos tenus par l'actrice le 5 mai dernier. Elle avait mentionné le nom du mannequin lors de son passage à la barre.

L’article