International
Iran

Iran: Cecilia Sala, une journaliste italienne, a été arrêtée

Une journaliste italienne a été emprisonnée en Iran

L'ambassade d'Italie négocie la libération d'une journaliste emprisonnée il y a quelques jours en Iran.
27.12.2024, 16:2627.12.2024, 16:46

Une journaliste italienne, Cecilia Sala, qui se trouvait en Iran dans le cadre de son travail, a été arrêtée le 19 décembre par la police de Téhéran, a annoncé vendredi le ministère italien des Affaires étrangères.

L'ambassade et le consulat italiens à Téhéran suivent le cas de la journaliste et l'ambassadrice de Rome en Iran, Paola Amadei, lui a rendu visite pour s'assurer de ses conditions de détention, précise le communiqué.

Selon le site du quotidien La Repubblica, la jeune journaliste se trouvait depuis une dizaine de jours en Iran et s'apprêtait à rentrer en Italie quand elle a été arrêtée. Elle était arrivée en Iran avec un visa de journaliste et avait publié plusieurs reportages sur les changements dans ce pays après la chute en Syrie du président Bachar al-Assad. (ats)

Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
1 / 16
Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
Melania Trump dans un manteau rouge Alice Roi et des gants en cuir rouge en direction de Palm Beach, en Floride, pour le week-end.
partager sur Facebookpartager sur X
Rupture de stock? On a fabriqué notre propre chocolat Dubaï
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pour éviter les problèmes avec Trump, la Suisse doit apprendre ces 5 leçons
L'Union européenne a quatre mois d'avance sur la Suisse avec son accord douanier. Un premier bilan montre que tous les problèmes sont loin d’être résolus.
Le soulagement s'était fait sentir lorsque la cheffe de l’Union européenne, Ursula von der Leyen, et le président américain Donald Trump s’étaient serré la main fin juillet au complexe golfique de Turnberry, en Ecosse, mettant fin au conflit douanier.
L’article