
Image: sda
Huit personnes sont mortes dans un glissement de terrain provoqué par de fortes précipitations sur l'île italienne d'Ischia, selon des informations de presse citant samedi le ministre de l'Infrastructure.
26.11.2022, 13:3326.11.2022, 18:31

Image: sda
«Il y a huit morts confirmés, après le glissement de terrain à Ischia», a indiqué Matteo Salvini, qui est aussi le vice-Premier ministre et le chef de la Ligue antimigrants, cité par l'agence AGI et le quotidien La Repubblica. (chl/ats)
La bataille fait rage à Backhmout
1 / 12
La bataille fait rage à Bakhmout
Cet humoriste prouve les dangers d'une place de jeux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Suite à la politique douanière de Donald Trump, des milliers de PME risquent de faire faillite et des millions de travailleurs de perdre leur emploi.
Il y a cinq ans, la pandémie de Covid-19 a provoqué un crash mondial sur les marchés financiers. Le prix du pétrole a lui aussi chuté, tout comme le moral des consommateurs. Mais tout est rentré dans l'ordre en un temps record. Les gouvernements ont agi rapidement et ont ficelé des paquets d'aide qui ont empêché un glissement vers une récession ou même une dépression. Les économistes ont parlé d'une «reprise en V», les marchés financiers ayant rapidement retrouvé des niveaux proches de ceux d’avant la pandémie.