International
Santé

L'unique survivant du drame de Stresa sort de réanimation

L'unique survivant du drame de Stresa sort de réanimation

epa09231484 A detail of the remains of the cabin during the inspection by the technical consultant in the investigation into the Mottarone cable car accident, in Stresa, Italy, 27 May 2021. At least 1 ...
Image: EPA ANSA
L'enfant de 5 ans avait subi plusieurs traumatismes et fractures dans la chute du téléphérique qui a tué 14 personnes à Stresa, en Italie.
01.06.2021, 17:5201.06.2021, 18:18

Le garçon de cinq ans est le seul passager à avoir survécu à la chute de la cabine du téléphérique à Stresa. Il a perdu ses parents, son petit frère de deux ans et ses arrière-grands-parents dans ce drame qui a fait 14 victimes au total.

Eitan, qui avait subi divers traumatismes au niveau de l'abdomen et du thorax ainsi que diverses fractures, a été transféré dans un service de long séjour. Sa tante se trouve à son chevet.

Plusieurs responsables de la société gérant le téléphérique sont soupçonnés d'avoir délibérément désactivé le système de freinage d'urgence qui aurait dû bloquer la cabine lorsque le câble s'est rompu. (ats)

La chute d'une cabine à Stresa
1 / 9
La chute d'une cabine à Stresa
source: sda
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un parc d'attraction Dragon Ball pourrait voir le jour en France
Un parc d’attractions Dragon Ball pourrait voir le jour dans le Val-d’Oise. Des discussions sont en cours entre les autorités françaises et une société d’investissement saoudienne.
Des discussions sont en cours entre les autorités françaises et une société d'investissement saoudienne pour implanter un parc d'attractions Dragon Ball dans le Val-d'Oise, a appris lundi l'agence de presse française (AFP) d'une source proche du dossier, confirmant des informations du média Politico.
L’article