DE | FR

L'unique survivant du drame de Stresa sort de réanimation

Image: EPA ANSA
L'enfant de 5 ans avait subi plusieurs traumatismes et fractures dans la chute du téléphérique qui a tué 14 personnes à Stresa, en Italie.
01.06.2021, 17:5201.06.2021, 18:18

Le garçon de cinq ans est le seul passager à avoir survécu à la chute de la cabine du téléphérique à Stresa. Il a perdu ses parents, son petit frère de deux ans et ses arrière-grands-parents dans ce drame qui a fait 14 victimes au total.

Eitan, qui avait subi divers traumatismes au niveau de l'abdomen et du thorax ainsi que diverses fractures, a été transféré dans un service de long séjour. Sa tante se trouve à son chevet.

Plusieurs responsables de la société gérant le téléphérique sont soupçonnés d'avoir délibérément désactivé le système de freinage d'urgence qui aurait dû bloquer la cabine lorsque le câble s'est rompu. (ats)

La chute d'une cabine à Stresa

1 / 9
La chute d'une cabine à Stresa
source: sda
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Explosions en Crimée: «Les Russes ont volé mon cul et j'en suis fière»
Comment le fessier de la célèbre blogueuse ukrainienne Melaniya Podolyak s'est-il retrouvé au coeur des explosions en Crimée cette semaine? Le plus simple était encore de lui demander. Récit rocambolesque.

Mercredi, juste avant de croquer dans une pause de midi (forcément) méritée, un message privé déboule sur Twitter: «Enchantée! Jusqu'à présent, vous êtes le premier journaliste qui me contacte au sujet de mes fesses.» Il faut dire que Melaniya Podolyak a plutôt l'habitude de s'exprimer sur des sujets moins futiles. Par exemple sur CNN ou Fox News, à peine quelques jours avant l'invasion de l'Ukraine par la Russie, en février dernier.

L’article