International
Italie

L'unique survivant du drame de Stresa sort de réanimation

L'unique survivant du drame de Stresa sort de réanimation

epa09231484 A detail of the remains of the cabin during the inspection by the technical consultant in the investigation into the Mottarone cable car accident, in Stresa, Italy, 27 May 2021. At least 1 ...
Image: EPA ANSA
L'enfant de 5 ans avait subi plusieurs traumatismes et fractures dans la chute du téléphérique qui a tué 14 personnes à Stresa, en Italie.
01.06.2021, 17:5201.06.2021, 18:18
Plus de «International»

Le garçon de cinq ans est le seul passager à avoir survécu à la chute de la cabine du téléphérique à Stresa. Il a perdu ses parents, son petit frère de deux ans et ses arrière-grands-parents dans ce drame qui a fait 14 victimes au total.

Eitan, qui avait subi divers traumatismes au niveau de l'abdomen et du thorax ainsi que diverses fractures, a été transféré dans un service de long séjour. Sa tante se trouve à son chevet.

Plusieurs responsables de la société gérant le téléphérique sont soupçonnés d'avoir délibérément désactivé le système de freinage d'urgence qui aurait dû bloquer la cabine lorsque le câble s'est rompu. (ats)

La chute d'une cabine à Stresa
1 / 9
La chute d'une cabine à Stresa

source: sda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Xi prend ses distances avec Poutine
Le président chinois Xi Jinping fait face à des défis majeurs en 2025. Une économie en perte de vitesse et des revers géopolitiques menacent ses objectifs stratégiques. Ce qui engendre de nouveaux conflits, y compris avec Poutine.

En politique internationale, une règle d'or s'applique: plus un chef d’Etat ou de gouvernement multiplie les apparitions publiques, plus sa situation politique est favorable. Les apparitions de Vladimir Poutine, chef du Kremlin, ont ainsi augmenté avec les succès progressifs de son armée dans la guerre en Ukraine. De même, Donald Trump, futur président des Etats-Unis, s’implique déjà dans les affaires géopolitiques depuis sa victoire électorale, bien qu’il ne prenne officiellement ses fonctions que le 20 janvier.

L’article