
Jair Bolsonaro.Image: sda
Le président brésilien Jair Bolsonaro a été hospitalisé d'urgence lundi matin. La raison: une probable occlusion intestinale.
03.01.2022, 15:3903.01.2022, 17:23
Le président brésilien Jair Bolsonaro, 66 ans, a été hospitalisé en urgence tôt le 3 janvier à Sao Paulo. Selon TV Globo, il s'agirait d'une probable nouvelle occlusion intestinale. Bolsonaro a interrompu ses vacances dans le sud du pays pour se faire soigner.
Que fait Bolsonaro pendant les intempéries? 👇
Depuis une tentative d'assassinat au couteau, en septembre 2018, Jair Bolsonaro a subi de nombreuses opérations à l'abdomen. Même problème en juillet 2021: suite à de fortes douleurs abdominales, il est resté pendant quatre jours dans l'hôpital privé de Vila Nova Star. En tout, il a subi au moins quatre opérations chirurgicales du système digestif.
Le chef de l'Etat d'extrême droite, en fonction depuis 2019, a donc été hospitalisé à nouveau ce lundi. Interrogée par l'AFP, la présidence du Brésil n'a ni confirmé ni démenti l'information donnée par les grands médias du pays.
Encore un mot sur la politique au Brésil 👇
(sas/ats)
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans le cadre des commémorations pour la fin de la Seconde Guerre mondiale à Moscou, un spectacle va rejouer la prise de Berlin par l'armée soviétique. Une opération géante de propagande, qui ne devrait pas trop s'embarrasser de réalités historiques.
La Russie a commencé à célébrer le 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, et fait déjà tourner à plein régime sa machine propagandiste. Les chefs d'état et de gouvernement du monde entier sont invités, alors que le président chinois Xi Jinping est déjà arrivé.