International
Japon

Une influenceuse japonaise poignardée à mort en plein live

Une influenceuse japonaise poignardée à mort à Tokyo
L'agresseur a été immédiatement arrêté, mais Airi Sato a succombé.Image: X

Une influenceuse japonaise poignardée à mort en plein live

La jeune femme de 22 ans se filmait dans les rues de Tokyo lorsqu'elle a été agressée par un quadragénaire. Elle a été transportée à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures.
12.03.2025, 15:3512.03.2025, 15:35

Une influenceuse japonaise de 22 ans a été mortellement poignardée lors d'un livestream en pleine rue mercredi à Tokyo. Airi Sato est décédée peu de temps après son agression. L'agresseur a été immédiatement arrêté, rapporte l'agence de presse japonaise Kyodo.

Airi Sato était en train de se filmer en direct sur les réseaux sociaux dans une rue de Tokyo lorsqu'un homme l'a agressée, lui portant plusieurs coups de couteau au cou et à la poitrine. Elle a été transportée à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures.

Le suspect est un homme de 42 ans. Il a été arrêté en possession de deux couteaux. L'homme, qui suivait sa victime sur les réseaux sociaux, a déclaré aux policiers qu'il avait prêté une somme de 2 millions de yens (12 000 francs suisses environ) à Airi Sato, mais qu'il n'avait jamais été remboursé. (jzs/ats)

Ces influenceuses d'extrême droite ne sont pas réelles
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Affaire Epstein: le Congrès américain ouvre la boîte de Pandore
Le scandale d'Etat qui secoue les Etats-Unis s'apprête à prendre un nouveau tournant. Un vote de la Chambre doit pousser l'administration Trump à montrer patte blanche. Le président américain assure que c'est un canular monté par l'opposition.
La Chambre américaine des représentants vote mardi sur un texte pour forcer l'administration Trump à plus de transparence dans l'affaire Epstein. Un scrutin en forme de défi envers le président républicain, qui a exercé de fortes pressions pour l'empêcher avant de devoir renoncer.
L’article