International
Lifestyle

Pour l'aider à trouver l'amour, sa mère l'affiche sur Times Square

Voici Molly, la jeune célibataire américaine, se prenant en photo à Times Square, avec l'affiche publicitaire commandée par Beth, sa maman.
Voici Molly, la jeune célibataire américaine, se prenant en photo à Times Square, avec l'affiche publicitaire commandée par Beth, sa maman.

Pour l'aider à trouver l'amour, sa mère l'affiche en géant sur Times Square

Vous êtes en quête d'amour? Demandez à votre maman de vous afficher sur Times Square, qui sait, sur un malentendu... ça peut marcher. C'est ce qui est arrivé à Molly, une jeune Américaine.
07.01.2022, 18:44
Plus de «International»

Beth, une Américaine de 61 ans, atteinte d'un cancer métastatique, souhaite que sa fille Molly soit «laissée entre de bonnes mains», comme elle le rapporte au New York Post. Pour ce faire, quelle meilleure idée que de l'afficher à Times Square, sur le plus grand carrefour publicitaire du monde, à New York?

La semaine dernière, Beth a demandé l'installation d'une publicité de quatre mètres sur quatre, sur laquelle on pouvait lire «sortez avec ma fille». Evidemment, on y retrouvait également une photo de Molly, son âge et l'URL qui redirigeait vers son profil de rencontre. Le chef-d'œuvre 👇.

Petite pub pour la maman par la même occasion, ni vu ni connu.
Petite pub pour la maman par la même occasion, ni vu ni connu.Image: Twitter

Par souci de détérioration de son état de santé, Beth aimerait avoir la chance de voir sa fille s'installer, et qui sait, se marier (au passage). Elle a donc pris les devants en lui créant un profil sur l'application de rencontre Wingman. Mais ce n'est pas tout, histoire de l'aider encore un peu, pourquoi ne pas laisser sa famille et ses amis apporter leur témoignage aux utilisateurs? Trop génial!

Heureusement, Molly l'a plutôt bien pris, puisqu'elle apprécie le geste de sa maman, comme elle le raconte au Post:

«Je laisse ma mère s'amuser à filtrer les profils et les réponses. J'apprécie une relation comme celle de mes parents, où ils discutent de tout et font preuve de beaucoup de gentillesse»

Beth et Molly ont pu découvrir le panneau d'affichage ensemble, sur place, le week-end dernier. «Nous sommes sorties d'un Uber, nous avons tourné au coin de la rue et Molly était là. Nous avons toutes les deux bondi d'excitation. La plupart des gens ont quinze minutes de gloire. Mais nous, nous avons droit à un mois entier», raconte Beth.

Il se passe des choses incroyables à New York

Pendant qu'elles étaient occupées à glousser, un agent de la police de New York s'est arrêté, a regardé le panneau d'affichage, a regardé Molly, a dit Hé, «c'est toi là-haut» - et a «commenté à quel point ma fille est belle», a ajouté Beth. Malheureusement, elles n'ont pas obtenu son numéro. La prochaine sera la bonne, on y croit Molly! (chl)

Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
1 / 19
Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: «Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Russe a sauvé 900 Ukrainiens avant de tomber dans les griffes du Kremlin
Alexander Demidenko est mort le 5 avril dans une prison russe. Selon les autorités, l'activiste et pacifiste russe s'est suicidé, mais des doutes subsistent quant à cette version. Portrait d'un homme que beaucoup considéraient comme un héros.

En février 2022, la Russie a envahi l'Ukraine. Depuis, les Russes occupent des territoires à l'est et au sud du pays. En septembre 2022, Vladimir Poutine a utilisé ces pseudo-annexions pour décréter que le sud et l'est de l'Ukraine appartiennent à la Russie. Mais pour de nombreuses personnes vivant dans ces régions, l'invasion russe n'a en aucun cas été synonyme de libération, malgré ce qu'affirme avec insistance la propagande russe.

L’article