International
Madrid

Une explosion fait 21 blessés dans un bar de Madrid

Une explosion fait 25 blessés dans un bar de Madrid

Samedi, une violente déflagration a ravagé un bar du quartier de Vallecas, causant des blessures à 25 personnes, dont trois grièvement, tandis que les pompiers poursuivaient le déblaiement des débris.
13.09.2025, 19:2213.09.2025, 20:52

Une explosion a ravagé un bar à Madrid samedi, blessant 25 personnes, dont trois grièvement, ont annoncé les services d'urgence espagnols.

Les pompiers étaient toujours en cours de déblaiement des débris dans l'établissement situé dans le quartier Vallecas de la capitale, ont précisé dans l'après-midi les services d'urgence de Madrid sur X, dans une publication montrant des images du plafond partiellement effondré du bar et des briques éparpillées au sol.

Les portes de l'établissement ont été arrachées de leurs charnières, et des éclats de verre éparpillés jusque dans la rue.

Les services de la protection civile et du personnel médical ont soigné 25 personnes, dont trois se trouvaient dans un état «grave» et deux dans un état «potentiellement grave», selon les services d'urgence.

Des chiens renifleurs et des drones ont été déployés pour aider lors de l'intervention, ont-ils ajouté. (tib/ats)

Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
1 / 6
Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
source: monsters_mc_202_20240205_dsc_3750.nef
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Oléron: le suspect dit avoir reçu des «ordres d'Allah»
L'homme qui a volontairement blessé 5 personnes mercredi a expliqué avoir entendu des voix lui exigeant de faire «un sacrifice». Avant l'islam, l'homme à la santé mentale instable s'était tourné vers la religion catholique.
L'homme de 35 ans qui a renversé plusieurs personnes mercredi avec sa voiture sur l'île d'Oléron a déclaré «avoir suivi les ordres d'Allah» lui demandant de faire «un sacrifice», a déclaré jeudi le procureur de La Rochelle. Ce dernier a toutefois écartant toute dimension «djihadiste» à cet acte.
L’article