International
Mexique

Une camionnette chute dans un ravin au Mexique: douze morts

Dramatique accident à Santiago
Le véhicule a dévalé un ravin sur plus de 120 mètres.Image: X

Une camionnette chute dans un ravin au Mexique: douze morts

Un dramatique accident est survenu dans le nord du Mexique. La chute du véhicule a déclenché un incendie de forêt.
24.03.2025, 06:0524.03.2025, 06:05

La chute d'une camionnette dans un ravin a fait douze morts et quatre blessés dimanche dans le nord du Mexique, ont indiqué les autorités. Le véhicule a dévalé un ravin sur plus de 120 mètres dans une zone montagneuse de l'Etat du Nuevo Leon.

Sur les seize occupants, douze sont morts et quatre sont toujours hospitalisés, a expliqué un responsable local.

Aucune trace de freinage

Selon le président de la municipalité de Santiago, l'accident est probablement dû à un problème mécanique, aucune trace de freinage n'ayant été constatée sur la route. La chute de la camionnette a déclenché un incendie de forêt qui depuis a été éteint.

Les accidents de la route sont fréquents au Mexique en raison des excès de vitesse et du mauvais état des routes. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des pourparlers «difficiles» s'achèvent à Genève
Les négociations entre Russes, Ukrainiens et Américains sont terminées au bout du lac. Et selon les différentes parties, les échanges ont été «tendus».
Les pourparlers entre les Etats-Unis, l'Ukraine et la Russie se sont achevés à Genève après moins de 24 heures. Mercredi, Kiev et Moscou ont parlé de discussions «difficiles». Mais «constructives», selon le chef de la délégation russe Vladimir Medinski.
L’article