International
Mexique

Une camionnette chute dans un ravin au Mexique: douze morts

Dramatique accident à Santiago
Le véhicule a dévalé un ravin sur plus de 120 mètres.Image: X

Une camionnette chute dans un ravin au Mexique: douze morts

Un dramatique accident est survenu dans le nord du Mexique. La chute du véhicule a déclenché un incendie de forêt.
24.03.2025, 06:0524.03.2025, 06:05

La chute d'une camionnette dans un ravin a fait douze morts et quatre blessés dimanche dans le nord du Mexique, ont indiqué les autorités. Le véhicule a dévalé un ravin sur plus de 120 mètres dans une zone montagneuse de l'Etat du Nuevo Leon.

Sur les seize occupants, douze sont morts et quatre sont toujours hospitalisés, a expliqué un responsable local.

Aucune trace de freinage

Selon le président de la municipalité de Santiago, l'accident est probablement dû à un problème mécanique, aucune trace de freinage n'ayant été constatée sur la route. La chute de la camionnette a déclenché un incendie de forêt qui depuis a été éteint.

Les accidents de la route sont fréquents au Mexique en raison des excès de vitesse et du mauvais état des routes. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
100 personnes évacuées après un accident de téléphérique en Italie
Trois blessés sont à déplorer à la suite d'un accident de téléphérique en Italie, dans la station de Macugnaga. Une vitesse trop élevée en serait la cause.
Un défaut technique a immobilisé le téléphérique de la station de ski de Macugnaga, dans la vallée d'Aoste italienne, limitrophe de la Suisse. A la gare d'arrivée du Monte Moro, située à environ 2800 mètres d'altitude, une cabine a apparemment heurté la barrière de la station en entrant à une vitesse trop élevée.
L’article