Un détaillant américain a transformé la robe cagoule de Kim Kardashian portée durant le MET Gala en déguisement d'Halloween. Il a tout compris.
30.09.2021, 15:5826.10.2021, 16:19
C'est comme s'il avait lu dans les pensées du monde entier. Depuis quelques jours, un magasin en ligne vend un costume d'Halloween pas comme les autres. Celui-ci s'inspire de la tenue la plus WTF du dernier Met Gala: La robe cagoule de Kim Kardashian. 👇
Si cette tenue tout de noir a tant fait parler c'est surtout parce qu'elle partage des similarités non négligeables avec l'apparence des «détraqueurs» de Harry Potter.

En quelques heures, la tenue de Kim Kardashian au MET Gala a créé les memes les plus drôles, ceux la comparant à un «détraqueur» ayant été les plus marquants. DR
L'ensemble portée par Kim Kardashian a été conçu par la griffe haute couture Balenciaga. Le magasin en ligne «Yandy» propose, lui, une version à petit prix. Pour la maudite somme de 100 dollars, le site invite les visiteurs à devenir aussi «mystérieux que la reine de Calabasas», lieu où vit Kim et sa famille.

La robe intitulée «Invité mystère au gala» se veut l'imitation de la version de luxe signée Balenciaga et coûte 100 dollars. yandy
Ce déguisement a fait un tel buzz qu'il est actuellement en rupture de stock, trois jours seulement après sa mise en vente sur le site. Le détaillant américain a promis son retour pour tout bientôt. Halloween est sauvé.
Les défenseurs des droits des femmes en Israël évoquent des violences sexuelles massives à l'encontre des femmes, lors de l'attaque du Hamas du 7 octobre. Les faits rapportés sont terrifiants. Ils dénoncent le long silence de l'ONU.
La trêve entre Israël et le Hamas a brutalement pris fin en début de semaine et les bombardements massifs de l'Etat hébreu ont repris sur Gaza. Les Etats-Unis suggèrent une triste raison à cela: «Le Hamas ne veut pas libérer d'autres otages féminins», a déclaré un porte-parole du gouvernement américain lors d'une conférence de presse lundi dernier. «Ils ne veulent pas que ces femmes racontent ce qui leur est arrivé.»