
Voici le casting qui épousera les contours de la série «Berlin».Image: Netflix
Un premier teaser pour le spin-off sur Berlin, l'un des personnages les plus appréciés de La casa de papel, série au succès phénoménal sur Netflix.
06.10.2022, 18:0606.10.2022, 19:08
La popularité de La casa de papel n'est toujours pas enterrée. Après la conclusion de la série espagnole en décembre 2021, un spin-off de huit épisodes centré sur le personnage de Berlin, incarné par Pedro Alonso, va apparaître sur la plateforme américaine.
Présenté comme l'associé du Professeur dans la série originale, il avait rapidement péri dans la saison 2. Plus tard, nous avons découvert que les deux hommes étaient demi-frères. Si sa mort est arrivée rapidement, Berlin a souvent existé à travers des flashbacks.
Teaser de Berlin
Vidéo: watson
Les créateurs de cette nouvelle série, Esther Martínez Lobato et Álex Pina, ont décrit dans les grandes lignes la nouvelle production espagnole lors de la conférence de presse:
«Le personnage de Berlin a la personnalité la plus pétillante pour le placer dans un autre univers. Nous avons adoré l'idée d'introduire un nouveau gang autour de Berlin dans un état émotionnel complètement différent.»
Cette fois-ci, il aura bien sa série rien qu'à lui, logiquement intitulée...Berlin. Le tournage de la série a commencé le 3 octobre à Paris et se déroulera sur plusieurs semaines entre la capitale française et Madrid. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le premier teaser présente l'équipe qui l'entourera dans ses folles aventures. (svp)
Migros offre des pompes Nike aux couleurs de M-Budget
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
A partir d’octobre 2025, de nombreux véhicules diesel seront bannis des grandes villes comme Turin. En cause: un air trop pollué et une nouvelle loi qui ne plaisante pas.
Top départ le 1er octobre 2025. La région du Piémont va interdire la circulation des véhicules diesel répondant à la norme Euro 5 dans toutes les villes de plus de 30 000 habitants, y compris Turin, la capitale régionale. Cette mesure s’inscrit dans un plan global pour améliorer la qualité de l’air, prévu pour durer jusqu’en 2030.