Divertissement
Netflix

«Supersex»: la vie de Rocco Siffredi va débarquer sur Netflix

«Supersex»: la vie de Rocco Siffredi va débarquer sur Netflix

Le padre italien du porno va avoir droit à sa série documentaire sur la plateforme de streaming. Netflix l'a confirmé, le tournage a commencé.
29.09.2022, 11:5329.09.2022, 12:33
Plus de «Divertissement»

Sa vie, son œuvre. Rocco Siffredi, icône du porno, va lui aussi avoir droit à sa série sur Netflix. La vie de l'acteur de 58 ans sera racontée, depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui, dans Supersex. Le rôle principal sera notamment joué par Alessandro Borghi, un acteur italien de 36 ans. Le tournage de cette série biopic, librement inspirée de la vie de la pornstar, a déjà débuté à Rome.

La showrunneuse de Supersex, Francesca Manieri, se présente comme une militante féministe. Dans un communiqué, elle explique que la série parlera de sexe, mais aussi du parcours de Rocco Siffredi au sens large, pour raconter l'histoire d'un homme «qui a fini par accepter que les démons retenus dans son corps étaient aussi capables d'aimer».

«La série retrace en sept épisodes et 350 minutes le parcours d’un homme pour arriver à dire 'je t’aime'»
Francesca Manieri, showrunneuse de Supersex

Supersex est attendu sur Netflix courant 2023.

On reste dans le streaming?

«J'peux pas te parler là, je suis en train de devenir Vecna»

Vidéo: watson

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Justin Bieber pète à nouveau les plombs et ça en devient une chanson
Le chanteur s'est à nouveau pris la tête avec des paparazzis et sa dernière diarrhée verbale lui a valu un remix sur TikTok qu'il a lui-même partagé. Un son qui donne presque envie de danser.

«At the Beach» pourrait bien être le hit de l'été 2025. Un son signé Justin Bieber. Contre son gré. On rembobine?

L’article